Façonner du métal avec des marteaux pneumatiques, étape par étape


Marteaux pneumatiques sont l'un des meilleurs outils pour façonner le métal. Le marteau pneumatique utilise la pression pour marteler, marquer et couper le métal. Façonner du métal n'a jamais été aussi facile. Bien que cela demande des connaissances, le fait d’avoir les bases en place vous aidera à devenir meilleur au martelage pneumatique.
Les matériaux nécessaires:
• marteau pneumatique
•Métal
Étape 1 - Planifiez votre projet
Avant même de penser à marteler, vous devez planifier. Quel est votre objectif avec le métal? Pensez au métal en termes d'étapes. Pensez à ce que vous devez façonner en martelant. Pensez ensuite au travail plus complexe, à travers le découpage et la notation. Quelles lignes prévoyez-vous de couper? Marquer les lignes et délimiter les zones est le meilleur moyen d'assurer un projet propre. Les marteaux pneumatiques ne peuvent tout simplement pas être défaits. Prendre le temps de mettre en place des étapes vous aidera à avoir le métal parfaitement formé.

Étape 2 - Ajuster la pression pour le métal

Différents métaux nécessitent différents niveaux de pression. Certains métaux, tels que le cuivre ou l'aluminium, vont nécessiter une faible pression. D'autres métaux, tels que l'acier inoxydable, nécessiteront de fortes pressions. Ne pas utiliser la bonne pression pourrait ruiner le métal, ruinant ainsi votre projet. Faites la recherche et posez aux professionnels les bonnes questions pour comprendre exactement les niveaux de pression à utiliser pour des métaux spécifiques.

Étape 3 - Formez le métal

La première étape majeure dans le travail avec le métal est de faire la mise en forme en général. Casser le métal, haut et bas, pour obtenir le look exact dont vous avez besoin. Bien que certains les utilisent pour leur apparence, la plupart utiliseront des marteaux pneumatiques pour leur fonctionnalité. Il est généralement plus facile de façonner de plus gros morceaux de métal. Il suffit de couper les pièces dont vous n'avez pas besoin une fois que vous avez terminé.
Étape 4 - Couper ou marquer le métal
Après avoir effectué la mise en forme de base du métal, vous allez vouloir couper le métal. Cela va prendre du temps; prendre votre temps vous permettra d'avoir des coupes et des scores nets. La précipitation peut causer des coupures erronées. Rappelles toi; le marteau pneumatique bat des centaines ou des milliers de fois par minute. Se déplacer trop vite pourrait ruiner votre projet. Il est important d'utiliser la bonne pointe pour votre coupe et votre notation. Encore une fois, parler avec un professionnel pour obtenir des conseils est la meilleure façon de vous assurer que vous utilisez le bon conseil possible.
Utiliser un marteau pneumatique peut être difficile au début. Utilisez un morceau de ferraille pour vous entraîner. Cela vous aidera à avoir une idée de l'outil; à quelle vitesse il va bouger, et comment vous devez le faire fonctionner pour obtenir les résultats souhaités. Les pièces de martelage à air peuvent vous faire économiser temps et argent à long terme. Prendre le temps d'apprendre le martelage pneumatique est la seule façon de le faire.