Outils électriques DIY


Comme la plupart des bricoleurs, j'adore les émissions de télévision. Peu m'importe si des maisons sont retournées, des granges sont construites ou des patios rénovés - j'apprécie simplement d'apprendre de nouvelles compétences qui peuvent être potentiellement incorporées dans mes projets futurs. Ce qui me dérange souvent, cependant, c'est que, quelle que soit la simplicité d'une tâche dans la réalité, la plupart des spectacles nécessitent une multitude d'outils spécialisés pour réaliser une seule idée. La vérité est que la majorité d'entre nous n'ont que des outils électriques de base pour faire le travail et n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre dans nos budgets pour des outils inutiles. En réaction, j'ai conçu une liste des meilleurs outils électriques pour les bricoleurs soucieux de leur budget, qui offrent un excellent rapport qualité-prix et une polyvalence d'utilisation.

Scie circulaire

Comme un projet ne peut pas sortir de ses pieds sans pouvoir couper les matériaux à la taille, une scie circulaire est la première de nos listes d'outils électriques indispensables. Fidèle à son nom, cette machine offre une lame dentée arrondie sur un axe qui, lorsqu'elle est réglée à différents degrés de puissance, peut facilement couper du bois, du plastique et même des métaux en appuyant sur un bouton. Contrairement à la scie circulaire à table connue, cet instrument est entièrement portable, ce qui augmente également sa capacité à causer des dommages potentiels à son utilisateur. Cependant, avec une planification minutieuse et un respect strict de tous les protocoles recommandés, cette scie pratique est idéale pour les bricoleurs de tous les jours.

Coût: Selon l'intention d'utilisation d'une scie circulaire, le coût de l'outil peut aller de 40 dollars pour une édition de base à 700 dollars pour un modèle haut de gamme. La plupart viennent avec quelques lames de «démarrage», mais pour un usage plus spécialisé, les lames supplémentaires ont tendance à commencer dans la fourchette de 20 à 30 dollars.

Perceuse sans fil

Une fois au camp des scouts, j'ai tenté de construire un abri avec seulement des vis et un tournevis manuel; c'était la première et la dernière fois que j'ai essayé une telle tâche. Une perceuse sans fil présente de nombreuses caractéristiques positives, mais le principal avantage est sa capacité à visser et à dévisser presque toutes les fixations imaginables. Un tel outil est devenu un aspect vital et irremplaçable de la construction moderne.

Coût: Les perceuses sans fil sont offertes dans une gamme de prix allant de 30 $ à 150 $. Un outil électrique très commun, ils sont transportés dans la plupart des rénovations et des grands magasins.

Aspirateur de magasin

Cet outil est une aide incroyable dans le nettoyage de tout désordre post-bricolage. Jouant d'un aspirateur domestique standard, un aspirateur d'atelier a la capacité de consommer des matières sèches et humides, ainsi que des objets difficiles à ramasser tels que de la sciure, des clous et des morceaux de débris. Venant dans une variété de tailles et de prix, ce produit est un luxe qui peut être fait pour s'adapter à tous les budgets.

Coût: Bien qu’il semblerait qu’un aspirateur ait un prix extravagant, un petit appareil peut commencer à environ 50 dollars.

En conclusion, lorsque vous construisez une boîte à outils pour vos propres projets de bricolage, vous ne devez pas vous concentrer sur les outils les plus coûteux ou les plus coûteux, mais sur ce que ce produit peut vous aider à faire. Tous les produits ci-dessus se présentent sous un certain nombre de prix; certains sont souvent assez élevés, mais chaque outil peut faire un certain nombre de choses, remplaçant potentiellement d'autres outils qui seraient achetés séparément. Rappelez-vous qu'avant de commencer un projet, la recherche est la clé pour vous assurer que vous tombez entre un budget approprié, et il en va de même pour l'achat de votre prochain outil électrique. Permettez à ce guide d'être un bon endroit pour commencer.

Ponceuse Rotative

Avez-vous déjà essayé de poncer une chaise ou une rambarde à la main? Cela prend non seulement beaucoup de temps, mais le processus, s'il n'est pas effectué par des mains expertes, peut laisser une surface encore irrégulière et irrégulière malgré les plus grandes tentatives des ponceuses. Le prochain outil indispensable pour le bricoleur est ce que l'on appelle une ponceuse rotative, qui élimine la mouture pour obtenir une finition de surface finement sablée.

La raison de l'inclusion de cet instrument est la polyvalence qu'il contient. Grâce à l'utilisation de disques amovibles offrant différents degrés de texture de ponçage, l'utilisateur peut enlever la peinture ou le fini en bois ancien, créer une texture ou des bords fins sur les garde-corps et les étagères, éliminer la rouille et les débris extérieurs et même traiter les comptoirs et les sols . En bref, cette alternative électrique au papier de verre à l'ancienne peut économiser beaucoup de temps et d'énergie et apporter un aspect poli et professionnel à tout projet de bricolage.

Coût: Une ponceuse rotative de base commence généralement autour du prix de 30 dollars. Comme les scies circulaires, des disques supplémentaires pour les grains spécialisés peuvent être achetés séparément, souvent en multi-packs.