Que faut-il considérer lors de l'achat de mastic à l'eau


Mastic à l'eau, malgré le nom, n'est pas réellement étanche. Le terme "mastic à l'eau" désigne un mastic en poudre qui est ensuite mélangé à de l'eau. Le mastic à l'eau s'utilise de la même manière que les autres charges pour le bois, les murs, le plastique et le plâtre. Une fois que le mastic à l'eau sèche, il est presque aussi solide que le ciment, ce qui le rend idéal pour la construction et la conception de maisons. Le mastic d'eau varie d'un fabricant à l'autre et cet article vous fournira des informations sur les éléments à prendre en compte lors de l'achat.

Temps de séchage et durcissement

L'une des caractéristiques les plus importantes du mastic à eau est le temps qu'il faut pour sécher et combien de temps il faut pour guérir. Celles-ci sonnent comme des choses similaires mais elles ne le sont pas. Un mastic peut sécher très rapidement mais il ne durcira pas rapidement pendant plusieurs jours. Un produit idéal est un mastic à l’eau qui peut sécher en moins d’une demi-heure et guérir en une demi-journée. Si vous respectez un calendrier strict, ces deux choses deviennent très importantes pour vous et la vitesse de votre travail.

Espace de rangement

Le mastic à l'eau est une poudre qui, mélangée à de l'eau, devient une pâte épaisse que vous utilisez pour couvrir les trous et les fissures. La question est combien de temps cela peut durer dans sa forme de pâte. Cela peut devenir très fastidieux et fastidieux lorsque vous devez constamment mélanger un lot après l'autre. Le travail que vous effectuez peut prendre plus d’une journée et le mélange de mastic à l’eau une fois et au cours du travail est idéal. Vous voulez chercher un mastic à l'eau qui peut être stocké dans un seau ou un autre récipient approprié qui ne se dessèche pas. En fin de compte, le mastic à l’eau va sécher, mais plus vous en ferez et en stockerez, plus le temps nécessaire sera long.

Usage

Le but principal d'un composé de mastic est d'agir comme une charge. Cela signifie que vous pouvez l'étendre sur les petites fissures, les coutures et les trous. Le mastic à l'eau, en raison de ses propriétés, peut être utilisé sur diverses surfaces telles que le plastique et le métal. Il sèche presque aussi dur que le béton, ce qui le rend idéal pour la construction de maisons. C'est une généralisation cependant, car certaines marques de mastic à l'eau ont des limites d'utilisation. Assurez-vous de lire l’emballage avant l’achat pour vous assurer que vous pouvez l’utiliser quel que soit le projet que vous faites. Si vous en achetez un qui est uniquement destiné au bois, il ne fonctionnera pas bien sur le métal.

Qualités particulières

Dans le monde de la construction, de nombreux produits auront de nombreux additifs ajoutés à la formule. Un mastic à l'eau standard sera mélangé avec de l'eau et ensuite appliqué à la surface désirée. Il existe des types de mastic en bois plus chers qui sont infusés avec d’autres produits chimiques pour améliorer le composé. Certains des additifs que vous pouvez espérer trouver dans un mastic à l’eau peuvent inclure un agent imperméabilisant et un additif à séchage rapide. Il y a aussi une variété qui change de couleur quand il est sec et guéri.