Que faut-il considérer lors de l'achat d'agrafes de plancher


Bois dur agrafes de plancher offrir une alternative à l'utilisation de clous dans les planches de fixation. Les agrafes de sol sont généralement utilisées avec une agrafeuse pneumatique. Cet appareil utilise un compresseur d’air pour bien fixer les agrafes. Le mécanisme fixe efficacement les planches au sol pour fournir une finition professionnelle. Avant d’acheter des agrafes, voici quelques points à considérer.

Combien de produits à acheter

Le nombre d'agrafes de sol nécessaires dans un projet de revêtement de sol dépend de plusieurs facteurs. Un élément important à prendre en compte est la largeur du panneau de plancher et un autre est la surface totale du plancher à recouvrir. Par exemple, un projet de revêtement de sol implique une surface de 1 000 pouces carrés et une agrafe de 2 pouces comme élément de fixation; il faudrait environ 8 000 agrafes. Les attaches de 2 pouces sont généralement vendues à 5000 pièces par boîte. Dans le cas donné à titre d'exemple, il faudrait acheter 2 boîtes d'agrafes de 2 pouces.

Longueur et largeur du plancher

La longueur du plancher joue également un rôle dans le nombre d'agrafes requises pour un projet de revêtement de sol. Les panneaux de longueur plus courte et de largeur plus étroite nécessitent généralement plus d'agrafes que ceux dont la longueur et la largeur sont plus grandes. Cela est dû au fait que le périmètre total de ce dernier est plus élevé que le premier compte tenu du nombre de cartes nécessaires pour remplir une zone de travail donnée.

Profondeur du plancher

Les agrafes de plancher offrent une résistance supérieure par rapport aux clous. Cependant, une agrafe a ses propres inconvénients, en particulier en ce qui concerne l'épaisseur ou la profondeur d'une planche de revêtement de sol. Les panneaux de sous-plancher, tels que ceux en bois de chêne, ne peuvent pas être facilement pénétrés par des agrafes. Dans ce cas, la fixation des ongles serait un meilleur choix. Néanmoins, si le revêtement de sol est relativement plus doux et plus mince (par exemple 5/16 po), les agrafes de revêtement de sol donneront une meilleure résistance.

Type de bois à agrafer

Le type de bois à agrafer doit être pris en compte lors de l'achat d'agrafes. Pour les bois durs tels que Columbia et Mirage, il est préférable d’utiliser des clous plutôt que des agrafes. Pour Scandian et Khars, les agrafes de sol seraient la meilleure option. Pour les autres types de feuillus, demandez conseil au fournisseur d’approvisionnement en bois pour obtenir plus d’informations. Pour le revêtement de panneaux OSB et le sous-plancher en contreplaqué, des agrafes peuvent être utilisées pour offrir une meilleure résistance. La gaine OSB est relativement plus mince et plus douce et serait fixée plus fermement avec des agrafes.