Conseils pour le serrage des vis à bois


Bois vis de pont avoir certaines caractéristiques pour effectuer leur travail correctement. Ils sont construits pour résister aux intempéries et à la corrosion et sont généralement auto-perforants, ce qui facilite la conduite et la pose à plat sur la surface. Cela peut les rendre difficiles, mais il existe quelques conseils pour vous aider dans votre travail.

Fraiser

Les vis de terrasse se trouvent généralement dans des endroits où vous ne voulez pas qu’elles dépassent. Pour éviter cela, vous devez les contrer en les serrant jusqu'à ce que la vis soit en dessous de la surface dans laquelle elle a été enfoncée. Cela peut éviter les blessures ou la déchirure des matériaux qui entrent en contact avec la surface.

Utilisez une perceuse électrique

Serrer à la main les vis du pont n'est pas aussi efficace que de le faire avec une perceuse électrique. Cela facilitera aussi grandement le contrepoids. Utilisez une perceuse sans fil pour les travaux extérieurs.

Marteau en position

Il est facile de serrer les vis du pont lorsqu'elles sont dans la bonne position pour commencer. Pour les stabiliser, utilisez d'abord un marteau pour enfoncer la pointe des vis du tablier. Conduisez la vis suffisamment pour qu'elle soit stable lors du serrage. Vous pouvez ensuite facilement utiliser votre perceuse électrique pour terminer le travail.