Conseils pour brancher une vis à tête fraisée


Ce dont vous aurez besoin Mastic à bois Couteau à mastic Bouchons préfabriqués Outil coupe-fil Ce dont vous aurez besoin Mastic à bois Couteau à mastic Bouchons préfabriqués Outil coupe-fil

UNE vis à tête fraisée est utilisé dans le travail du bois, principalement lors de la fabrication de meubles. Vous pouvez également le trouver utilisé dans les ébénisteries et autres projets de menuiserie. Suivez les conseils utiles ci-dessous lorsque vous branchez une vis à tête fraisée.

Mastic Bois

La méthode la plus courante pour brancher une vis à tête fraisée consiste à utiliser du mastic de bois. Le mastic à bois se décline dans une couleur neutre ou dans des couleurs teintées de différentes teintes de bois. Vous prenez simplement un peu de mastic sur votre couteau à mastic et grattez-le dans le trou. Vous devrez peut-être passer le couteau plusieurs fois sur la zone pour le lisser. Lorsque le mastic est sec, il peut être poncé et teint pour correspondre au bois.

Fiches pré-faites

De nombreux magasins de fournitures pour le travail du bois vendent des bouchons prêts à l'emploi dans la taille des vis les plus couramment utilisées pour que vous puissiez les placer au-dessus de la tête de la vis. Le seul inconvénient de ce type de fiche réside dans le fait que le bois et le chêne sont les plus communs. Si votre bois est un autre type, les taches que vous appliquez peuvent ne pas correspondre à la prise.

Plug Cutter Tool

Pour un aspect professionnel, essayez d'utiliser un outil de coupe-fiche. Avec cet outil, vous utilisez un morceau ou un morceau de bois avec lequel vous travaillez pour obtenir la taille exacte dont vous avez besoin en utilisant le bois. Lorsque taché, il correspondra parfaitement.