Est-ce que l'eau ionisée a des antioxydants?


Beaucoup de gens sont à la recherche du meilleur ioniseur d'eau en raison des avantages de l'eau ionisée. Ces personnes sont en réalité à la recherche d'une bonne source d'antioxydants. Les antioxydants se trouvent dans les fruits, les légumes, les noix, les céréales et les aliments enrichis en protéines tels que la viande, la volaille et le poisson. Bien qu'il existe de nombreuses sources pour cela, il n'y a qu'une trop grande partie de ces sources alimentaires qu'une personne peut manger ou boire. L'eau ionisée, quant à elle, peut facilement être consommée et obtenue en grande quantité, chaque jour, en utilisant simplement de l'eau du robinet et en utilisant un ioniseur d'eau.

Antioxydant de la nature

L'eau ionisée est considérée comme un antioxydant puissant et naturel. La capacité de l'eau ionisée à transporter l'oxygène avec un électron supplémentaire qui lui est attaché lui permet d'avoir des ions hydroxyles. Les ions hydroxyles neutralisent les radicaux libres. Les radicaux libres sont à l'origine de lésions cellulaires, de vieillissement prématuré et de maladies.

Potentiel d'oxydo-réduction (ORP)

Le potentiel d'oxydo-réduction ou ORP détermine le niveau d'épuisement de l'oxygène. L'eau en bouteille ou l'eau de ville ordinaire ont un potentiel d'oxydo-réduction élevé qui crée une oxydation et accélère le processus de vieillissement chez l'homme. L'eau ionisée, par contre, a un ORP négatif et, avec les ions hydroxyles qu'elle contient, aide le corps à produire de l'oxygène. Cela augmente le niveau d'énergie du corps, corrige l'équilibre acide ou alcalin du corps, neutralise les radicaux libres nocifs et hydrate les cellules. En totalité, l'eau ionisée contient des antioxydants qui réduisent les signes de vieillissement!