Conseils pour l'hivernage pour économiser de l'énergie


Ce dont vous aurez besoin Calfeutrage Calfeutrage Détecteur de fuites thermiques Isolation Fenêtres Tempête Kit isolant de fenêtre Rideaux épais Filtres de fournaise Chapeau de cheminée Ce dont vous aurez besoin Calfeutrage Calfeutrage Détecteur de fuites thermiques Isolation Fenêtres Tempête Kit isolant de fenêtre Rideaux épais Filtres de fournaise Chapeau de cheminée

Les Américains dépensent environ 2 200 dollars par an en factures d'énergie, le chauffage et la climatisation représentant environ 56% de ce coût. Préparer votre maison pour l'hiver peut équivaloir à de grosses économies d'énergie et de coûts. Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour maximiser l'efficacité énergétique en hiver et économiser de l'argent tout au long de l'année.

Sceller les fuites d'air

Un des plus gros coupables de l’énergie gaspillée - et de l’argent - est une fuite d’air. Réparez ces zones de courants d'air dans votre maison avec un coupe-froid, du calfeutrage ou un coupe-vent pour les portes. Vous pouvez localiser les fuites d'air simplement en vous promenant et en détectant les zones froides à proximité des endroits où les fuites se produisent généralement, telles que les fenêtres, les portes, les prises électriques et les trappes de grenier. Ou, vous pouvez acheter un détecteur de fuite thermique peu coûteux.

Ajouter une isolation

Vérifiez votre maison pour voir si elle est correctement isolée. Au minimum, vous devriez avoir 12 pouces d'isolation dans votre grenier pour maximiser l'efficacité énergétique. Vous pouvez vérifier cela simplement en regardant les solives de plafond. Si vous pouvez voir les solives, vous avez besoin de plus d'isolation. Vous devriez également envisager d'isoler les planchers et les murs au-dessus des vides sanitaires ou des sous-sols pour économiser encore plus d'énergie et d'argent.

Préparez vos fenêtres

En plus de calfeutrer ou de calfeutrer vos fenêtres pour bloquer les fuites d'air, vous pouvez également installer des contre-fenêtres afin de créer une autre barrière entre l'intérieur de votre maison et l'extérieur. Une autre option consiste à acheter un kit isolant fourni avec des feuilles de plastique durable pour couvrir les fenêtres. Investissez dans des rideaux épais pour réguler la température intérieure, mais assurez-vous de les ouvrir les jours ensoleillés pour profiter de la chaleur naturelle.

Vérifiez votre fournaise

Faites l'entretien annuel de votre fournaise pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement, ce qui maximisera également son efficacité. De nombreux experts recommandent de changer le filtre de la fournaise tous les mois, mais ce n'est que pendant les périodes où votre four est le plus utilisé. Vous pouvez également acheter un sifflet de filtre de fournaise installé sur le filtre et émettre un son pour vous alerter lorsque le filtre se salit et doit être remplacé.

Rappelez-vous votre cheminée

Comme votre fournaise, votre cheminée nécessite un entretien régulier pour assurer son bon fonctionnement et son bon fonctionnement. Bien que le ramonage ne soit pas nécessaire chaque année pour la plupart des maisons, il convient de le faire périodiquement, en même temps que l'inspection de la cheminée. Achetez un capuchon pour garder les débris hors de la cheminée et gardez le clapet fermé lorsqu'il n'y a pas de feu pour empêcher l'air froid d'entrer.

Allumez vos ventilateurs de plafond

Allumer vos ventilateurs de plafond peut sembler être la dernière chose à faire en plein hiver, mais cela peut aider à garder votre maison plus chaude. En utilisant le commutateur du ventilateur, inversez la direction du ventilateur - en vous assurant qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre - ce qui fera descendre l'air chaud et le recyclera dans toute la pièce.