Les éoliennes calculent la vitesse moyenne du vent nécessaire


Pour savoir quelle taille d’éolienne vous devez utiliser, vous devez calculer la vitesse moyenne du vent où vous vivez.

Étape 1 - De quelle vitesse moyenne vivez-vous?

Vous devez avoir plus de 10 miles à l'heure (mph) pour générer suffisamment d'énergie pour produire de l'électricité.

Étape 2 - Utilisation d'un anémomètre

Un anéomètre de base est un instrument météorologique qui mesure la vitesse moyenne du vent. Un anomètre plus sophistiqué mesure la vitesse, la direction et la pression du vent.

Étape 3 - Comment fonctionne un anémomètre

Le type le plus commun d'anéomètre est la coupe rotative. Montés sur un poteau vertical, trois ou quatre tasses sont placées à un angle de 45 degrés. Un aimant est attaché à l'une des coupelles. Le vent qui souffle est pris dans les tasses, obligeant l'anéomètre à tourner sur le poteau. Lorsque l'anéomètre effectue une rotation complète, la coupe avec l'aimant est détectée par un interrupteur à lames. Cela déclenche une impulsion de sortie égale à la vitesse moyenne du vent.

Étape 4 - Calcul de la vitesse moyenne du vent

En comptant le nombre d'impulsions au fil du temps, elles sont converties en une vitesse moyenne du vent. La vitesse du vent est enregistrée et, après une année d'observation, la moyenne des chiffres permet de déterminer la vitesse du vent dans votre région. Pour obtenir une vitesse de vent moyenne précise, l’anomètre doit être utilisé et les données doivent être enregistrées pendant au moins trois ans.

Étape 5 - Trouver la vitesse moyenne du vent sans utiliser un aeometre

Il existe des sites disponibles sur Internet pour trouver la vitesse moyenne du vent dans le pays. Cependant, les données sur Internet ne sont pas aussi précises que le calcul de la vitesse moyenne du vent.