Pourquoi est-il important de concevoir une maison durable?


Chaque année, les Américains prennent de plus en plus conscience de la nécessité de concevoir des maisons et des logements respectueux de l’environnement et, en accordant une attention particulière aux besoins du monde qui nous entoure, nous revenons souvent à des questions de durabilité. La nouvelle construction offre la possibilité de concevoir des conceptions respectueuses de l'environnement à partir de zéro, des conceptions économes en énergie aux matériaux de construction recyclés. Alors, pourquoi est-il important de concevoir une maison durable?

1. Les maisons durables sont respectueuses de l'environnement. Les ressources naturelles précieuses étant consommées en grandes quantités chaque année, il devient rapidement évident que nous devons agir maintenant ou faire face à de très graves problèmes au cours des prochaines décennies. Pour éviter de contribuer à ce problème, faites votre part et utilisez le moins possible de ressources qui ne peuvent être remplacées facilement.

Pour être classé comme durable, la maison doit être conçue avec des matériaux facilement remplaçables. Cela implique également que les matériaux de la maison sont plus durables et ne nécessiteront pas de remplacement ou de réparation presque aussi rapidement. Cela comprend souvent des matériaux recyclés, des matériaux de construction écologiques et des matériaux de construction excédentaires. Les bois durs, les planchers en pin, les comptoirs ou les planchers en liège, les toilettes et les douches qui utilisent moins d’eau, les tissus écologiques et d’autres sont des exemples de matériaux durables pour une maison.

2. Les maisons durables sont moins chères à long terme. Parce qu'ils sont beaucoup plus économes en énergie, une maison durable aura moins de factures de services publics. Étant donné que la plupart dépendent de l'énergie solaire, il peut sembler presque qu'il n'y ait pas de facture d'électricité réelle, en dehors de l'eau ou des égouts requis par la ville. Ceux qui peuvent avoir un puits peuvent également éviter de payer cet utilitaire. Bien que le démarrage initial puisse coûter cher pour ces options, elles sont rapidement payées autrement.

De même, les maisons durables coûtent beaucoup moins cher à chauffer et à refroidir en hiver et en été, respectivement. Leur conception respectueuse de la terre utilise la rotation de la terre et le zénith du soleil pour profiter du chaud et du froid, ce qui réduit les besoins en chauffage et en climatisation pendant les mois les plus chauds et les plus froids de l'année. Si la maison se trouve dans une région très chaude ou froide du monde, cela devient encore plus important.
3. Les maisons durables sont plus faciles à entretenir. Il a été prouvé que les maisons durables sont moins chères à entretenir que les maisons non durables. Les matériaux durent plus longtemps, sont plus solides et coûtent moins cher, en plus de maximiser le potentiel des matériaux de construction de manière innovante dans de nombreux cas. Cela crée des économies importantes à long terme et peut être un facteur de vente important pour ceux qui cherchent une raison de passer à une maison durable.
4. Les maisons durables sont souvent plus esthétiques que les maisons traditionnelles. Si vous recherchez quelque chose qui sort de l'ordinaire, de nombreux modèles de maisons durables sont disponibles dans des formes et des modes uniques. Des maisons rondes, des dômes, des sacs de terre, des maisons en ballots de paille, des terrassements, des maisons «d'arbres» et bien plus encore sont disponibles, en plus de maisons plus traditionnelles, prouvant qu'il y en a pour tous les goûts.

Jessica Ackerman, une écrivaine en ligne de WallDecorandHomeAccents.com, décrit les approches audacieuses des horloges murales extérieures et des objets muraux en métal pour l'extérieur.