Recyclage du métal


Si vous êtes soucieux de passer au vert ou que vous vous souciez de l'environnement pour les générations futures, vous devriez envisager le recyclage. Il y a généralement quatre matériaux concernés par le recyclage. Ce sont le papier, le plastique, le verre et le métal. Recyclage du métal ne comprend pas seulement le recyclage des canettes en aluminium.

Types de métal recyclé

Les deux métaux recyclés les plus courants à l'heure actuelle sont l'aluminium et l'acier. Les métaux comme le cuivre, l'or et l'argent sont considérés comme trop précieux pour être jetés et ne posent donc pas de problème environnemental.

L'aluminium recyclé provient des millions de canettes de soda qui sont jetées quotidiennement. L'acier recyclé provient des appareils mis au rebut, des voitures qui ont été raclées et des bâtiments démolis.

Comment recycler le métal

Le papier et le plastique peuvent être détruits avec des températures extrêmes. Il est presque inutile de brûler de l’aluminium ou de l’acier. Vous pouvez faire votre part en obtenant deux bacs de recyclage à usage résidentiel. Étant donné que vous recyclerez des métaux ayant des utilisations distinctes, il sera plus facile de les séparer au fur et à mesure de leur élimination.

Rappelez-vous que les canettes de soda sont en aluminium et que les boîtes à soupe, café et aliments pour animaux sont en acier.