Prévenir la pollution de l'air 3 Solutions de rechange non aérosol à essayer


Nous essayons de plus en plus d'aider à trouver des moyens pour notre environnement; la pollution est l'une des choses contre lesquelles nous luttons. Il y a un changement facile que nous pouvons apporter à notre environnement et à notre santé, c'est-à-dire utiliser des produits peu coûteux. alternatives non aérosol.

Suppression des odeurs

Nous aimons tous une maison fraîche. Les odeurs d’animaux de compagnie et les odeurs de nourriture dans l’air sont toujours un défi. Une alternative à l'aérosol en aérosol est le vinaigre ordinaire. Vous pouvez l'utiliser sans dilution dans un flacon pulvérisateur et pulvériser comme vous le feriez pour tout autre assainisseur d'air dans l'air ou le tapis. Le vinaigre élimine les odeurs. Une autre alternative facile consiste à ajouter des feuilles de séchoir à vos évents de plafond pour une fraîcheur supplémentaire lorsque votre air est activé.

Vernis pour meubles

L'huile de cuisson peut être utilisée pour polir vos meubles en bois. Si vous préférez l'odeur de citron, ajoutez quelques gouttes d'extrait de citron ou votre huile essentielle préférée. Assurez-vous de l'essuyer pour ne pas laisser de résidus huileux.

Substituts d'amidon

Pour garder les vêtements propres et frais, essayez de mélanger la fécule de maïs avec de l'eau au lieu d'utiliser de l'amidon en aérosol. Dans un flacon pulvérisateur de 12 onces, mélangez une cuillère à café à quelques cuillères à soupe de fécule de maïs et mélangez avec de l'eau. Ajoutez un peu à la fois, testez sur un torchon jusqu'à ce que ce soit le goût que vous désirez.