Vos options de foyer


Les foyers sont des lieux de rassemblement, des points d’intérêt, un moyen pratique de se débarrasser de toutes ces branches qui tombent dans votre jardin lors des tempêtes estivales. Construisez le vôtre pour économiser sur ce qui peut autrement devenir un coût d'aménagement paysager coûteux. Examinez toutes vos options pour concevoir un puits parfait pour votre propriété.

Options matérielles

Un foyer peut être construit à partir de presque tout ce qui est ignifuge. Un grand tambour de bouilloire deviendra un foyer si vous mettez de l'essence dans le fond et que vous l'allumez, mais cela peut ne pas sembler très joli dans la cour. Alors, lorsque vous songez à construire votre foyer, pensez au matériau que vous allez utiliser pour le construire en premier.

C'est bien d'envisager un foyer en pierre, mais cela peut être un achat coûteux.

Économisez de l'argent sur la fosse en utilisant des pierres d'aménagement paysager ou des pavés de terrasse. Ils sont plus petits que les blocs de pierre, mais plus abordables et plus faciles à utiliser. Les pavés peuvent être utilisés pour construire un foyer sans béton ni mortier, ce qui en fait une procédure relativement simple. Vous pouvez également construire votre puits avec un cadre en bois, mais cela nécessite une chambre de combustion. Vous aurez besoin d'un tambour ou d'une boîte en métal antidéflagrant à insérer à l'intérieur de la fosse si vous construisez avec du bois, car le bois est inflammable. Si vous utilisez une chambre de combustion, vous voudrez peut-être laisser tomber la pierre ou le bois et opter pour un foyer en métal.

Options de conception

Comment voulez-vous que votre foyer ressemble? La fosse peut être encastrée afin que les flammes semblent sortir du sol, ou elle peut être construite avec des murs de pierre autour. Cela devrait-il être rond? Carré? Rectangulaire? Peut-être que vous voulez surprendre tout le monde et construire une fosse triangulaire. Lorsque vous faites cela en bricolage, vos options sont vraiment illimitées. Cependant, il existe quelques astuces à suivre pour faciliter ce processus de prise de décision.

À quoi ressemble l'aménagement paysager à proximité? Si tous vos parterres de fleurs sont faits avec des angles vifs, un foyer carré se mariera bien. Les bords doux et incurvés nécessitent un creux de forme circulaire. Regardez l’espace où ira la fosse et les idées de conception doivent venir à l’esprit.

Construire votre fosse

Une fois que vous avez décidé de l’allure et de la composition de votre puits, vous devez commencer à travailler dur.

Étape 1 - Recherche

Vérifiez la loi pour des raisons de sécurité. Dans les limites des limites de la ville, il peut être illégal d'utiliser un foyer. Appelez votre service de zonage local pour savoir s’il existe une limite à la taille des foyers ou à la flamme qui en résulte. Ces ordonnances peuvent déterminer la taille de votre fosse.

Vous allez également creuser assez profondément pour toucher la plomberie et autres matériaux souterrains. Vous voulez trouver une zone libre de tout cela afin de construire un foyer sécurisé. Si nécessaire, demandez à un professionnel d’évaluer la propriété pour déterminer où se trouvent vos services publics souterrains.

Étape 2 - Mesurer et marquer

Marquez l'emplacement de la fosse. Utilisez des lignes de craie et / ou de la peinture en aérosol pour marquer où la fosse ira. De toute façon, l'herbe est déterrée, vous ne pouvez donc pas faire de mal ici.

Étape 3 - Dig

Vous devrez enlever au moins 6 pouces de terre et davantage si vous voulez un foyer en retrait. Si vous voulez enfoncer la fosse et le feu, creusez 12 pouces.

Étape 4 - Poser une base

Préparez la base de la fosse en versant environ 3 pouces de gravier à l'intérieur. Tassez-le bien pour vous assurer qu'il est compact. Si vous utilisez une fosse en métal, placez-la dans le lit de gravier et remplissez-la de terre. Vous avez terminé.

Étape 5 - Lay the Foundation Course

Si vous utilisez des pierres, des pavés ou du bois, vous commencez à construire vos murs sous terre pour deux raisons. Premièrement, cela permet de maîtriser le feu et de garantir la sécurité de tout et de tous. Deuxièmement, cela garde la structure plus saine. Commencez à construire votre mur en posant le premier plan. Assurez-vous qu'il est de niveau et consolidez toute zone qui ne l'est pas avant de continuer.

Étape 6 - Continuez les cours

Posez le deuxième rang de pierre, de pavé ou de bois et pensez à les décaler. Commencez ce deuxième cours à un point différent pour qu’il ne soit pas aligné avec le premier cours. Si vous construisez ce support de façon continue, vous n'avez pas besoin de ciment, de mortier ou d'un autre adhésif, mais vous pouvez l'ajouter si vous le souhaitez. Utilisez une truelle pour appliquer le matériau adhésif dans un revêtement mince et même. Travaillez rapidement lorsque vous utilisez un adhésif, car vous ne voulez pas qu'il sèche avant de pouvoir ajouter toutes les pierres.

Terminez la pose de vos cours jusqu'à ce que les murs soient aussi hauts que vous le souhaitez. Utilisez le niveau avec chaque cours pour garder la conception entière même.

Étape 7 - Touches de finition

Complétez le design. Le poids des couches inférieures les maintient en place, mais la couche supérieure doit être fixée avec un adhésif afin de ne pas pouvoir la soulever ou la faire tomber. Selon vos matériaux, il peut s'agir d'un mortier ou d'un adhésif de construction. Vous pouvez également ajouter une grille en métal au fond si vous souhaitez fournir une base plus ferme pour vos bûches, mais ce n'est pas nécessaire. Bien sûr, si vous en avez la place, vous pouvez sauter la plupart de ces étapes et aller à l’ancienne école.

Hors du feu

Faites toujours preuve de bon sens lorsque vous travaillez avec du feu et rappelez-vous que même les foyers les plus bien construits jettent des étincelles et fument. Les personnes et les meubles ne doivent pas se trouver à moins de 5 pieds de la fosse quand il fait rage à toute vitesse.