Travailler dans votre jardin Construire une station de traction


Ce dont vous aurez besoin Mètre à ruban 2 enjeux de jardinage Une tarière et un foret 1 "Une pelle et un digger Brouette 2- Poteaux de 4 x 4 pouces Un marqueur et un carré Un foret et un foret à bêches Béton Un bourrage Un tuyau de jardin Tuyau en acier inoxydable et 2 bouchons Une échelle Ce dont vous aurez besoin Mètre à ruban 2 enjeux de jardinage Une tarière et un foret 1 "Une pelle et un digger Brouette 2- Poteaux de 4 x 4 pouces Un marqueur et un carré Un foret et un foret à bêches Béton Un bourrage Un tuyau de jardin Tuyau en acier inoxydable et 2 bouchons Une échelle

Vous pouvez développer votre propre salle de sport dans votre jardin et construire un station de remontée. La station de traction vous permettra de renforcer vos muscles du haut du corps et du tronc dans un centre de plein air. Vous pouvez facilement construire votre propre station avec du bois traité, de l’acier inoxydable et les bons outils.

Étape 1 - Préparation

Vous devez toujours faire preuve de prudence lorsque vous travaillez avec des outils électriques. Portez des lunettes de protection avant de commencer et rangez tous les outils électriques dans un endroit sûr une fois que vous avez fini de les utiliser. Assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation de votre perceuse est en position d'arrêt avant de le brancher sur la prise électrique. Ensuite, déterminez la zone où vous souhaitez installer votre station de traction. Utilisez un poteau de jardinage pour marquer l'emplacement. Utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer quarante-huit pouces du pieu. Placez le deuxième pieu à cet endroit. Ce seront les emplacements pour les messages.

Étape 2 - Les trous de poteaux

Utilisez votre tarière électrique pour creuser un trou à l'emplacement du premier poteau de jardinage. Creusez le trou de manière à atteindre une profondeur de quatre pieds. Assurez-vous de ne pas creuser trop profondément avec la tarière. Déposez l'excès de saleté dans la brouette et continuez avec le deuxième trou une fois que vous avez terminé.

Les postes que vous définissez devront être de douze pieds de haut. Placez l'un des poteaux de 4x4 pouces dans le premier trou. Ajouter environ 4 pouces de la saleté en excès dans le trou. Compressez la saleté. Ajouter un autre 4 pouces de saleté sur le sol compacté. Positionner l'autre poteau dans le deuxième trou.

Étape 3 - Réglage des poteaux

Ouvrez et versez le contenu sur la saleté dans le premier trou. Utilisez votre tuyau d'arrosage pour ajouter de l'eau au béton. Laisser sécher le béton dans le trou et régler le poteau. Quand il est complètement sec, remplissez le trou avec plus de saleté et continuez le processus de réglage avec le deuxième poteau.

Utilisez votre ruban à mesurer et votre marqueur pour marquer le premier poteau à un endroit éloigné de 48 pouces du sol. Faites la même chose avec le deuxième post. Marquez le centre de la face interne des deux poteaux. Utilisez votre perceuse pour créer un trou au centre de chaque poteau.

Étape 4 - Installation de la barre de traction

Installez le tuyau en acier inoxydable entre les deux poteaux. Le tuyau doit avoir un diamètre de 1 pouce et une longueur minimale de 53 1/2 pouces. Assurez-vous que le bar est assis à plat entre les deux poteaux. Installez les deux capuchons en acier inoxydable aux extrémités de la barre de traction. Une fois votre projet terminé, assurez-vous que les publications sont stables avant de commencer à utiliser votre barre de traction.