Remonter un pneu en balançoire en 5 étapes


Ce dont vous aurez besoin Pneu usagé Nettoyant WD-40 ou nettoyant graisse Brosse à récurer Perceuse Corde ou chaîne Tubes anti-effilochure Boulons à œil Crochets en S Connecteur pivotant Pince Attache et lien Pinces Échelle Paillette (en option) Ce dont vous aurez besoin Pneu usagé Nettoyant WD-40 ou nettoyant graisse Brosse à récurer Perceuse Corde ou chaîne Tubes anti-effilochure Boulons à œil Crochets en S Connecteur pivotant Pince Attache et lien Pinces Échelle Paillette (en option)

La balançoire classique fait partie des expériences passionnantes des enfants de nombreuses personnes. Une balançoire est non seulement une aventure amusante pour les enfants, mais elle peut également constituer un moyen excitant d'encourager les enfants à jouer en plein air et à commencer à créer des souvenirs d'enfance amusants. Bien que la construction d’une balançoire puisse sembler simple, il convient de garder quelques points à l’esprit pour s’assurer que la balançoire est sûre et peut résister aux éléments. En suivant ces étapes simples, vous obtiendrez une balançoire de pneu entièrement fonctionnelle en un rien de temps.

Étape 1: Sélection du pneu

La première chose à faire est de choisir un bon pneu pour la balançoire. La taille du pneu doit correspondre approximativement à l'âge et à la taille des enfants qui vont l'utiliser. Vous ne voulez pas d'un pneu si gros que les enfants vont tomber, ni d'un pneu si petit qu'ils ne peuvent pas y tenir. De plus, vous souhaitez choisir un pneu assez robuste et ne présentant aucune déchirure importante pouvant nuire à son intégrité. Vous pouvez généralement trouver une bonne sélection de pneus usés dans un magasin de pneus local, parfaits pour une conversion ascendante en swing.

Étape 2: Travaux préparatoires

Maintenant que vous avez le pneu parfait, il vous faudra un bon brossage pour éliminer toute trace de saleté. N'oubliez pas que les enfants seront assis sur le pneu, utilisez donc un détergent fort pour cette tâche et assurez-vous de bien frotter l'extérieur et l'intérieur du pneu. Si le pneu est particulièrement gras, utilisez un nettoyant WD40 ou un autre nettoyeur de graisse. Une fois le pneu nettoyé, percez quelques trous dans la partie inférieure du pneu pour que l’eau puisse s’égoutter correctement une fois mouillée.

Étape 3: placement

Vous devrez tenir compte de plusieurs facteurs lorsque vous déciderez où vous souhaitez suspendre le balancement du pneu. Sélectionnez une branche d’arbre de plus de 10 pouces de diamètre et qui n’est pas morte ou qui présente des signes d’instabilité. La branche devrait être à environ 7 à 8 pieds du sol et suffisamment loin du tronc pour que la balançoire ne le frappe pas. Environ neuf pieds est une bonne distance qui devrait permettre au pneu de se balancer librement sans heurter l’arbre.

Étape 4: Assemblage

Corde

Si vous utilisez une corde, choisissez-en une de haute qualité, de type escalade ou utilitaire, capable de supporter beaucoup de poids. Les avantages de l’utilisation du câble au-dessus de la chaîne sont notamment une diminution des dommages causés à l’arbre et un matériel plus facile à saisir pour les enfants. Pour éviter de s'effilocher, utilisez des tubes anti-effilochage, en particulier aux endroits où la corde entre en contact avec l'arbre. Une fois que vous avez attaché la corde à la branche à l'aide d'un noeud carré, mesurez simplement la longueur appropriée et faites un autre noeud carré autour du pneu. Une fois terminé, le pneu doit reposer environ un pied du sol.

Chaîne

Si vous utilisez une chaîne pour attacher la balançoire, commencez par percer trois trous dans la partie supérieure du pneu et fixez les boulons à œil. Utilisez ensuite les crochets en S pour raccorder une longueur de chaîne d’environ 4 pieds aux boulons, en veillant à bien serrer les crochets pour que les chaînes ne se détachent pas. À l’aide d’un autre crochet en S, fixez les trois chaînes à l’émerillon et à un clip de connecteur. Cet assemblage est ensuite connecté à une plus grande chaîne suspendue à la branche d'arbre. Ajustez la longueur de cette chaîne de manière à ce que le pneu se trouve à la bonne hauteur du sol.

Étape 5: ajouts

Une chose que vous pouvez faire pour rendre le balancement du pneu plus agréable est d’ajouter du paillis sous le pneu. Cela contribuera à assouplir le sol pour les enfants lorsqu'ils sautent ou tombent accidentellement de l'élan du pneu. Assurez-vous également de retirer les roches ou autres débris de la zone pour vous assurer une aventure en toute sécurité. Une fois que tout est en place, assurez-vous de tester la balançoire pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement avant que le jeu ne commence.