Conseils pour la construction d'un foyer rond en brique


Autour foyer en brique est un endroit confortable en plein air pour s'asseoir et divertir des amis, surtout pendant les chaudes nuits d'été. Construire un foyer est relativement facile et si vous avez un petit espace dans votre jardin ou votre pelouse, vous pouvez en faire un élément de la conception de votre paysage. Pour vous aider à construire votre propre foyer rond à la maison, voici quelques conseils pour vous.

Vérifiez les règlements de construction

Avant de construire un foyer dans votre jardin, vous devez d'abord vous renseigner auprès des autorités locales chargées de la construction. Notez que les foyers mal construits peuvent poser des risques d'incendie, de sorte que certains États ont des règles strictes en matière de construction. Pour connaître les règles et réglementations régissant la construction de foyers pour feux de camp dans votre ville, visitez le responsable de la construction de votre localité et obtenez des informations à ce sujet. Si les autorités locales en charge de la construction vous demandent d'obtenir un permis avant de pouvoir construire un animal domestique anti-incendie, assurez-vous d'obtenir les permis nécessaires pour éviter les problèmes.

Trouver un bon emplacement

L'emplacement est très important, vous devez donc trouver le bon emplacement pour votre foyer. En règle générale, votre foyer doit être situé à quelques mètres de vos murs et de vos plantes. Notez que le fait de placer votre foyer près de vos murs peut poser de graves risques d'incendie. D'autre part, le fait de placer votre puits près des plantes peut tuer vos plantes, veillez donc à laisser une distance suffisante entre votre foyer et vos plantes.

Concevez votre foyer

Si vous ne voulez pas que votre foyer reste comme un pouce endolori au milieu de votre jardin dans votre jardin, vous devez concevoir votre foyer de manière à ce qu'il se fonde dans son environnement. En outre, vous pouvez concevoir votre foyer de manière à ce qu’il serve également de barbecue pour que vous et vos amis puissiez vous détendre et vous amuser pendant la nuit.

Construire votre foyer

Si vous envisagez de construire votre foyer sur des planchers en bois, ne le construisez pas directement à partir du sol afin d'éviter tout risque d'incendie. Au lieu de cela, placez une grande feuille de métal sur le sol où vous voulez construire la fosse pour servir de barrière ininflammable. Vous pouvez supprimer la tôle si vous envisagez de construire le foyer en béton ou en gravier.

Pour définir les fondations de votre foyer en béton, tracez un cercle sur la zone où vous souhaitez construire votre foyer. Après avoir dessiné le cercle, arrangez quelques briques le long du cercle. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas créer un cercle parfait avec vos briques. Après avoir défini la première couche de rebords, appliquez du ciment sur les briques, puis ajoutez la couche suivante. Le ciment sert d'adhésif en maintenant les briques ensemble. Répétez cette procédure jusqu'à atteindre la hauteur souhaitée de votre foyer rond en brique. Si vous souhaitez utiliser votre foyer en tant que barbecue, il vous suffit de placer des grils pour la cuisson.