Yucca erreurs de plus en plus à éviter


le Yucca plante est un membre de la famille des feuilles persistantes. Il a de hautes tiges avec de petites grappes de fleurs blanches. On les voit le plus souvent dans le sud-ouest du pays. Le yucca est une plante robuste qui nécessite très peu d'entretien. Une fois qu'ils sont plantés, vous pouvez les laisser seuls pour la plupart. Voici quelques erreurs à éviter avec le yucca.

Erreur 1 - La bonne direction

Le yucca a besoin de beaucoup de soleil. Une erreur courante lors de la plantation de yucca est de le placer sous des arbres pouvant bloquer la lumière du soleil. Placer le yucca dans une partie nord de votre jardin n’aidera pas la plante à prospérer. Vous voulez vous assurer que vous avez une exposition sud, est ou ouest pour votre yucca.

Erreur 2 - arrosage

Même si un yucca peut survivre dans des conditions difficiles, vous devez vous assurer que vous arrosez régulièrement et correctement. Le sol devrait avoir une teneur en humidité d'environ 25%. Trop arroser votre yucca peut être aussi dommageable que l’arrosage insuffisant.

Erreur 3 - Problèmes d'humidité

Un yucca ne doit pas être exposé à des conditions d'humidité supérieure à 30%. Si vous vivez dans une région très humide, votre yucca fera beaucoup mieux s’il est placé à l’intérieur comme plante d'intérieur. Trop d'humidité entraînera votre yucca à se faner et à mourir. Vous pouvez acheter un hygromètre pour surveiller les niveaux d'humidité. Celles-ci fonctionnent mieux lorsqu'elles sont utilisées avec des plantes d'intérieur.

Erreur 4 - Engrais

Beaucoup de gens vont supposer que nourrir ou fertiliser une plante l’aidera à se développer. Cependant, les engrais ne devraient pas être utilisés avec le yucca. Ils obtiennent les nutriments dont ils ont besoin du soleil et du sol. L'ajout d'engrais n'aidera pas votre yucca, il pourrait même l'endommager.

Erreur 5 - Rempotage

Si vous avez besoin de rempoter une plante de yucca, vous voudrez le faire au printemps. Le rempotage d'un yucca en hiver peut empêcher la plante de récupérer du choc de la transplantation. Si vous devez rempoter pendant les mois d’hiver, pensez à utiliser une tente en plastique pour atténuer le choc de la transplantation.

Erreur 6 - sol humide

Les plantes de yucca se débrouillent très bien dans les sols pauvres. Ils n'aiment pas les racines mouillées. Vous voudrez vous assurer que vous utilisez un sol qui draine rapidement pour éviter cela. Le mélange de perlite avec le terreau peut aider à améliorer le drainage.

Erreur 7 - Placement près d'animaux domestiques ou d'enfants

Bien qu’un arbre ou une plante de yucca soit agréable à regarder, il peut être très dangereux pour les petites mains et les petites pattes. Les extrémités des feuilles, ou des aiguilles, peuvent être coupantes comme des rasoirs. Si vous ignorez les animaux de compagnie ou les enfants curieux, vous risquez d’endommager vos mains ou vos pattes en vous en approchant trop. Assurez-vous que votre yucca est dans un endroit sûr pour éviter cela.