Soin du cornouiller rouillé toute l'année


UNE cornouiller rameau rouge l'arbre apporte beauté et intérêt à votre aménagement paysager toute l'année. Il offre de belles fleurs de printemps, des feuilles panachées vert foncé, des baies pour oiseaux et des écureuils en automne et des rameaux et des branches nus et d'un rouge éclatant tout au long de l'hiver. Ces arbres peuvent être cultivés dans la plupart des régions du pays et se portent bien dans les zones sèches et humides.

Prendre soin de cornouiller rameaux rouges

Les cornouillers à rameaux rouges pousseront et prospéreront presque n'importe où. Cependant, ils ont besoin de soleil et de beaucoup d’eau. Utilisez du sol et du compost organiques de haute qualité pour que l’arbre reçoive tous les nutriments dont il aura besoin.

Exigences d'élagage

Taillez un cornouiller rameau rouge en mars ou avril. Taillez environ 1/3 de l’arbuste afin de favoriser une meilleure croissance et une floraison plus abondante au printemps. Vous pouvez également couper les rejets extérieurs pour les greffer et augmenter la population de vos arbres. Effectuer une taille importante et éclaircir toutes les branches les plus basses et les plus anciennes au moins tous les 2 à 3 ans.

autres considérations

Comme indiqué précédemment, ces arbres peuvent pousser presque n'importe où. Tant que vous pouvez les garder dans une zone relativement ensoleillée et humide, vous pouvez vous attendre à de bons résultats. Cependant, ils ont besoin d'un entretien de routine afin de paraître à leur meilleur niveau et d'éviter de devenir trop grands et de ne pas étrangler la vie végétale la plus proche.

Utilisez de temps en temps un engrais de haute qualité et riche en nutriments pour favoriser la croissance de la floraison et produire plus de baies en été pour les oiseaux et les écureuils.