Un palmier poussera-t-il dans mon climat?


L’une des idées fausses les plus répandues sur le palmier est-ce qu'ils ne peuvent pousser que dans les zones tropicales. Il existe différentes espèces de palmiers pouvant pousser dans la plupart des climats où les gens vivent et créent des jardins.

Pas seulement pour les tropiques

Peu importe la zone dans laquelle vous vivez, vous pourrez cultiver une espèce de palmier. Ce n'est peut-être pas la vision que vous avez en tête des grands arbres tropicaux avec des noix de coco qui y sont suspendues, mais ce sont des types de palmiers. Il y a des espèces qui sont assez robustes pour vivre à des températures inférieures à 10%.

Paume sucre nain

Le palmier à sucre nain est un excellent choix pour un petit jardin. Ces arbres atteignent généralement une hauteur de seulement 10 pieds. Ils ont des feuilles à dos d'argent et sont assez robustes pour résister aux températures dans les années 20 et hautes.

Caryota

Le caryota est un type de palmier pouvant atteindre 20 à 30 pieds. Ils poussent bien à l'ombre et doivent être conservés à des températures supérieures à 40 degrés. Le gel n'est pas bon pour cet arbre et peut le tuer très rapidement.