Des épinettes blanches expliquées


Épinettes blanches sont l'arbre d'état du Dakota du Sud. Les Indiens d'Amérique dépendaient de l'épinette blanche pour construire des abris, produire des médicaments et fournir du bois de chauffage. Aujourd'hui, l'épinette blanche est la source du bois à pâte et du bois d'oeuvre. Le bois scié est utilisé pour la construction de maisons, le mobilier, les caisses, les palettes, les pagaies et les rames.

Description de l'épinette blanche

Les épinettes blanches poussent dans une forme droite et conique et ont une couleur générale bleu-vert. Les branches s'inclinent doucement vers le sol. Les aiguilles pointues et courtes germent sur les quatre côtés des rameaux en extension. Le tronc écailleux d'une épinette blanche est brun clair avec un diamètre de 24 à 36 pouces.

Arbres à feuilles persistantes

L'épinette blanche est un arbre à feuilles persistantes, elle ne perd donc jamais sa couleur et ne perd pas toutes ses aiguilles en même temps. En tant que conifère, les épinettes blanches ont des cônes brun clair de forme ovale qui pendent des branches. Les cônes contiennent les graines des épinettes blanches.

Zones où poussent les épinettes

Les épinettes blanches poussent dans le nord-ouest du Pacifique, les États du centre et le nord-est des États-Unis. Ces emplacements sont considérés comme des zones deux à six. La plupart des conditions de sol sont acceptables pour l'épinette blanche. Les épinettes blanches s'épanouissent dans des sols limoneux, limoneux limoneux, sableux ou argileux. Le seul type de sol dans lequel l’épinette blanche n’arrive pas est celui des zones constamment humides.

La croissance des épinettes blanches

Lentement, les épinettes blanches atteignent des hauteurs de 40 à 60 pieds et une largeur de 10 à 30 pieds. Les épinettes blanches mûrissent avec beaucoup de soleil et d’humidité moyenne. Après leur première saison de croissance, les épinettes blanches deviennent tolérantes à la sécheresse.

Reproduction d'épinettes blanches

Les épinettes blanches commencent à produire des graines après quatre ans. Les graines sont dispersées par le vent et sont également propagées par l'écureuil roux. La germination des graines a lieu au printemps ou en été et leur taux de réussite est de 50 à 70%.

Sapins de Noël en épicéa blanc et autres utilisations

    La conception des épinettes blanches est à la fois attrayante et fonctionnelle. Les sapins de Noël en épicéa blanc sont un choix populaire en raison de leur beauté et de leur forme parfaite. Les arbres ont également tendance à prendre plus de temps à libérer leurs aiguilles que les autres arbres à feuilles persistantes. En outre, les épinettes blanches poussent haut et sont densément garnies de branches, ce qui en fait un bon candidat pour les brise-vent et les planchistes naturels.

    Arbres de la faune et des épinettes blanches

    Il existe de nombreux types d'animaux sauvages qui se nourrissent sur les épinettes blanches pour leur habitat et leur nourriture. Les souris, les écureuils roux, les campagnols, les tamias et les musaraignes vivent ou mangent les graines et les aiguilles de l'épinette blanche. Les épinettes blanches dissuadent les daims et les évitent. Les oiseaux, comme les tétras du Canada, mangent les aiguilles tandis que les mésanges, les sittelles, les becs croisés et les peaux de pins ressemblent aux graines. Les porcs-épics et les ours noirs aiment grignoter l'écorce de l'épinette blanche.