Quelles plantes pour compagnon plante avec un fuchsia


Fuchsia faites bien avec les plantes compagnes dont les systèmes de racines aident à retenir l'humidité et les nutriments dans le sol. Étant donné que les plantes fuchsia aiment partiellement le soleil, planter une végétation qui se développe à l'ombre avec votre fuchsia bénéficiera grandement à la valeur esthétique de la floraison et du feuillage tout en aidant votre fuchsia à se développer selon ses besoins.

Planter des fougères ou des bégonias près de votre fuchsia est une bonne idée car les systèmes racinaires sont connus pour aider à retenir l'humidité. Vous pouvez aider votre fuchsia en plaçant juste une ou deux de ces plantes près de lui. Assurez-vous qu'en les espaçant, vous les gardez suffisamment proches des plantes compagnes, mais pas suffisamment pour vous gêner mutuellement. Cela dépend de chaque espèce de plante que vous choisissez de placer à côté de votre fuchsia.

La plantation d'autres plantes tolérantes à l'ombre, telles que le coeur violet et l'érable japonais, aidera également le fuchsia à se développer car, même si ces plantes sont différentes des fougères et des bégonias, ce sont d'excellentes plantes qui aident à lutter contre l'érosion causée par la pluie et le vent. Ils conservent également leur forme tant que vous les soignez et les taillez régulièrement, et ils ne poussent pas très vite non plus. Il y a des érables japonais qui semblent avoir la même taille depuis des décennies, ce qui peut être bénéfique pour votre fuchsia car sa consistance confère un soutien constant à la racine.

N'oubliez pas que lorsque vous plantez avec votre fuchsia une végétation ou des arbres, choisissez des plantes qui requièrent le même environnement que votre fuchsia, car vous ne voulez pas en contaminer un avec un type d'engrais et inversement. Vous ne voulez pas non plus planter dans le sol à côté de votre fuchsia une plante qui nécessite un pH différent du fuchsia, alors assurez-vous de planter quelque chose qui requiert le même type d'environnement.

Assurez-vous également que tout ce que vous plantez avec votre fuchsia ne soit pas en concurrence directe avec celui-ci. Vous ne voulez pas que votre fuchsia s'éteigne et meurt parce que la plante associée a retiré tous les nutriments de votre fuchsia. Vous voulez également vous assurer que, quelle que soit votre plante, grande ou petite, gardez vos plantes correctement espacées. Il pourrait être utile de placer une bordure entre les deux plantes, comme un cercle de grosses roches, pour empêcher les plantes de croître les unes dans les autres.

Enfin, assurez-vous que leurs besoins en eau sont les mêmes. Le fuchsia nécessite des conditions d'arrosage très précises, et si vous placez à côté de celui-ci un élément qui ne peut supporter une telle quantité d'eau ou qui en a besoin de plus, vous aurez sûrement des problèmes lorsque le sol situé au-dessus d'eux est trop sec pour les deux ou trop humide. pour l'autre! Assurez-vous de remédier rapidement à cette situation en lisant les étiquettes accompagnant chaque plante que vous achetez à la pépinière.