Commencer et faire germer des graines de racine de sang


Dans la nature, graines de sang-rouge germer dans les nids de fourmis, où elles sont protégées des rongeurs et ont un accès direct aux nutriments essentiels comme l'azote et le phosphore. La racine du sang peut être cultivée à partir de graines, de boutures de feuilles ou de la division des rhizomes souterrains. En savoir plus sur la façon de germer et de faire pousser la racine de sang avec succès ci-dessous.

Croissance sanguine à partir de graines

Eparpillez les graines de sang sur la surface du sol au printemps, de préférence sur un sol réchauffé à une température supérieure à 4 ° C (40 ° F). Assurez-vous qu'ils ont des conditions d'ombre et de lumière du soleil mixtes et que le pH du sol est modérément acide, entre 5 et 7. La fleur apparaîtra en premier, puis les feuilles.

Bloodroot De La Division Du Rhizome En Croissance

Creusez et divisez un rhizome de racine de sang au début de l'automne, en vous assurant qu'un bourgeon actif est présent sur chaque section. Plantez immédiatement le bourgeon, car il a besoin d’une période froide pour favoriser sa germination au printemps.

Cultiver la racine de sang à partir de boutures de feuilles

Enlevez les feuilles des plantes aux racines sanglantes au-dessus de la jonction de la tige à la fin du printemps et placez-les dans un cadre réfrigéré, à l'abri de la lumière du soleil et de l'humidité excessive dans la mousse de tourbe, jusqu'à ce que les racines se forment et que les plantes s'établissent.

Les fleurs de la racine du sang poussent bien avec d’autres espèces forestières telles que le trille, le phlox des forêts, l’aigrette et l’actée à grappes bleue et noire.