Conseils pour la location d'une déchiqueteuse de bois


Vous pouvez louer un déchiqueteuse de bois, ou déchiqueteuse de bois aussi facilement et beaucoup moins cher que d'en acheter un. Les déchiqueteuses à bois peuvent représenter un investissement important dans un équipement que la plupart des propriétaires n'utilisent que quelques fois par an. Les déchiqueteuses de bois sont conçues pour réduire les branches et les branches des arbres à un amas de sciure de bois et de copeaux de bois, ce qui facilite leur élimination. Ce sont non seulement des pièces d'équipement potentiellement dangereuses, mais elles nécessitent un entretien strict pour fonctionner en toute sécurité. Louer une déchiqueteuse vous permettra d’utiliser un modèle plus grand et plus sûr que celui que vous êtes prêt à acheter. En louant, vous pouvez également déterminer les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre projet de gravillon, et économiser de l'argent en ne stockant pas le matériel que vous n'utilisez pas souvent.

Conseils pour la location d'une déchiqueteuse de bois

  • Indiquez à l’agent de location votre type d’emploi et demandez des recommandations sur les modèles proposés.
  • Ne louez aucun équipement dont les dispositifs de sécurité ont été retirés, modifiés ou ne fonctionnent pas
  • Obtenez une copie du manuel du propriétaire du modèle que vous louez
  • Renseignez-vous sur les bizarreries, les "astuces" ou les astuces permettant de démarrer, d'arrêter une déchiqueteuse en particulier, etc.
  • Demandez à démarrer la déchiqueteuse dans le lot et démarrez vous-même pour vous assurer de savoir comment cela fonctionne.
  • Si vous n'avez jamais utilisé de déchiqueteuse auparavant, surveillez quelqu'un et posez des questions avant d'entreprendre un gros travail
  • Assurez-vous de documenter «l'usure» et l'état du déchiqueteur lorsque vous le récupérez et indiquez clairement les conditions relatives aux accusations relatives aux «dommages» afin que vous ne soyez pas facturé pour les dommages que vous n'avez pas causés.