Éclairage extérieur bocaux Mason et énergie solaire


Ce dont vous aurez besoin Lampes solaires / appels solaires Bocaux Mason Peinture en aérosol pour givre Colle époxy Tournevis Ce dont vous aurez besoin Lampes solaires / appels solaires Bocaux Mason Peinture en aérosol pour givre Colle époxy Tournevis

Ne creusez pas de tranchées et n'enterrez pas de câbles pour obtenir un éclairage extérieur qui éclaire les sentiers. Avec des bocaux Mason et de l'énergie solaire, il est facile de créer des lampes portables portables qui ont fière allure et nécessitent très peu d'entretien. Ils sont si simples à utiliser qu’ils s’éclairent quand il fait noir.

Les lampes de bricolage maçonnerie sont compactes et portables. Vous pouvez les placer partout où ils auront du soleil. Parce qu'ils utilisent l'énergie solaire, les lampes sont également totalement écologiques. Mieux encore, ils n’ajouteront pas un centime à votre facture de services publics.

Étape 1 - Préparez les cellules et les lumières

Achetez un petit panneau solaire et de la lumière, et une batterie rechargeable standard. Vous pouvez trouver ces produits sur des sites de fabrication légère, bien qu’ils soient également disponibles dans certains magasins de rénovation et de jardinage.

Astuce DIY: Au lieu d'assembler les pièces vous-même, achetez quelques petites lampes solaires de jardin et retirez-les du boîtier. Montez les «tripes» de la lumière sur le couvercle.

Étape 2 - Préparez les bocaux Mason

Un pot mason de toute taille peut être utilisé pour créer une lumière extérieure. Assurez-vous simplement que le couvercle est plus large que la lumière solaire. Nettoyez et séchez un pot mason. Quand il est sec, utilisez le spray de glaçage pour verre pour givrer le pot dans une couche complète et uniforme. Vaporiser l'extérieur du pot, pas l'intérieur, pour obtenir une meilleure couverture. Laissez une partie du goulot décongelée pour ne pas gêner le vissage du couvercle

Astuce DIY: Utilisez de la peinture en aérosol de givrage colorée pour créer des lumières colorées.

Étape 3 - Créer les couvercles

Vous n'avez pas besoin du disque central amovible du couvercle. Vous allez attacher la cellule solaire et allumer le dessous de l'anneau fileté. Dessinez un cercle de colle à l'intérieur du couvercle avec de la colle époxy, ce qui peut être utilisé avec du métal ou du verre. De petites perles égales devraient suffire à créer un joint solide. Placez le panneau solaire, la lumière et la batterie sur l'anneau de colle. Appuyez fermement pour obtenir une liaison solide et attendez que la colle sèche avant de retourner le couvercle du bon côté.

Revissez le couvercle sur le pot.

Étape 4 - Établissez les lumières

Placez vos lumières à l'extérieur, là où elles recevront beaucoup de lumière directe du soleil. Après le coucher du soleil, les lumières du bocal mason émettront une lueur chaude grâce au revêtement dépoli.

Utilisez des lampes solaires bricolage pour bocaux Mason pour illuminer les allées, les allées et tous vos espaces extérieurs. Ils sont abordables, faciles à placer et gratuits.

Photo par Mme Gemstone