La meilleure façon d'appliquer l'herbicide


Un herbicide est appliqué pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et pour éradiquer les mauvaises herbes existantes. Il existe plusieurs types d'herbicides et la méthode d'application dépend en partie de l'herbicide en question et de l'endroit où il est appliqué.

Herbicides spécifiques ou non spécifiques

L'herbicide le plus couramment utilisé sur les pelouses est un herbicide spécifique. Ce type de désherbant cible un type spécifique de mauvaises herbes ou de plantes indésirables et peut s’appliquer à une pelouse entière ou à des endroits spécifiques pour attaquer des zones de la pelouse où des mauvaises herbes sont présentes.
Les herbicides non spécifiques ne sont pas couramment utilisés par les propriétaires, car ils détruisent toutes les plantes avec lesquelles ils entrent en contact. Pour cette raison, les herbicides non spécifiques ne sont pas recommandés pour le jardin. Cependant, ils sont fréquemment utilisés pour enlever les plantes et le feuillage de vastes zones en vue de la construction ou de l'aménagement paysager.

Herbicides pré-émergents ou post-émergents

Les herbicides en prélevée doivent être appliqués avant que le sol commence à se réchauffer et que les mauvaises herbes commencent à germer. Leur but est d'empêcher les graines de pousser et elles devraient être appliquées sur les pelouses avant que la température atteigne 60 degrés. Vous devez vous assurer que l'aération est terminée avant d'appliquer un herbicide de pré-émergence.
Les herbicides pré-émergents sont souvent disponibles sous forme granulaire et sont combinés avec des formules d’alimentation et de mauvaises herbes. Une méthode courante pour appliquer des granulés consiste à les saupoudrer sur la pelouse. Vous voudrez peut-être utiliser un petit bac à manivelle et marcher sur l'herbe pour les appliquer. Vous pouvez également utiliser un épandeur à roues pour distribuer l'herbicide. Après avoir placé les granules sur la pelouse, arrosez-la pour activer l'herbicide. Si vous utilisez un système d'arrosage, votre pelouse sera arrosée uniformément.
Utiliser des herbicides en postlevée une fois que le temps s'est réchauffé et que les mauvaises herbes ont commencé à germer. Ces herbicides sont appliqués plus efficacement lorsque les températures varient entre 60 et 90 degrés. Des versions granulaires d'herbicides de postlevée sont en cours d'introduction pour les consommateurs et peuvent être appliquées de la même manière que les herbicides granulaires de préémergence.

Applications de pulvérisation

Une autre méthode d'application des herbicides consiste à pulvériser l'herbicide directement sur la mauvaise herbe ou la plante. Si vous ne souhaitez pas acheter un mélange déjà préparé, préparez une solution en mélangeant l'herbicide avec de l'eau. Suivez les instructions sur l'emballage. Placer le mélange dans un pulvérisateur, diriger le spray sur la plante et appliquer en prenant soin de ne pas créer de surpulvérisation pouvant affecter les plantes à proximité.

Applications au pinceau

Une autre méthode d'application d'un herbicide consiste à brosser légèrement la solution d'herbicide sur une plante nuisible ou indésirable. Cela peut être fait avec un petit pinceau ou même un coton-tige. Trempez la brosse ou le coton-tige dans l'herbicide, puis frottez-le contre la base de la mauvaise herbe, en saturant complètement la plante afin que l'herbicide soit absorbé par la plante et pénètre jusque dans le système racinaire.
D'autres méthodes courantes d'application d'herbicides consistent à couper les mauvaises herbes ou les plantes indésirables, puis à saturer la partie restante de la plante avec l'herbicide pour envoyer le tueur dans la plante jusqu'à la racine.