Quand pulvériser des pesticides sur les arbres fruitiers


Arbres fruitiers cultivés dans votre jardin vous donnent la satisfaction ultime de cueillir et de manger des fruits directement des arbres cultivé par vous. La lutte antiparasitaire est un processus très important pour garantir que la qualité et le rendement des fruits ne sont pas affectés. Il est également important d'utiliser les pesticides au bon moment pour obtenir de bons résultats. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles sur le moment de pulvériser vos pesticides sur vos arbres fruitiers préférés.

  • Soyez préparé avec des insecticides pendant la plupart des stades de développement des fruits. Les arbres fruitiers sont particulièrement sujets aux attaques de ravageurs pendant les phases de formation et de développement des fruits.
  • L'application de pesticides est absolument essentielle lorsque les insectes attaquent les feuilles et les fruits des arbres.
  • La période de floraison n'est pas appropriée pour pulvériser des insecticides sur les arbres fruitiers. Cela pourrait nuire à leurs agents de pollinisation.
  • Il est essentiel de garder à l'esprit que différents arbres fruitiers sont sujets à différents types de parasites. Par exemple, vous devrez peut-être être à l'affût des infestations de mouche de la mouche dans les pommes (qui peuvent être traitées en appliquant des sphères collantes rouges) et du psylla dans les poires (qui peuvent être traitées en appliquant de l'huile en sommeil).

Les pesticides sont toxiques. alors suivez attentivement les mesures de sécurité. N'oubliez pas que de nombreux problèmes liés aux parasites peuvent être facilement évités en plantant des cultivars résistant aux maladies et des plantes certifiées comme étant exemptes de maladies.