Votre guide de culture de primevère


Primevère les fleurs sont non seulement belles mais très faciles à entretenir. Les primevères sont un favori pour les jardiniers qui débutent avec des gens qui le font depuis des années. Ils fournissent de magnifiques fleurs en forme de cloche qui viennent dans plusieurs couleurs différentes.

Planter des primevères

Lorsque vous plantez vos primevères, vous devez choisir un sol acide, riche et humide. Ces fleurs font le meilleur à l'ombre, alors choisissez un coin sombre qui pourrait utiliser un peu de couleur et de beauté. Ces plantes se marient bien également à proximité d'autres fleurs et plantes acidulées. Vous pouvez également les planter sous des auvents. Sur le côté nord de votre maison est un autre endroit idéal car il est généralement le plus humide et le plus shadi. Il existe plusieurs endroits pour planter vos fleurs de primevère où elles excelleront.

Le début du printemps est le moment idéal pour planter des primevères. À tout le moins, ils devraient être plantés à 6 pouces l'un de l'autre. La couronne doit être à la même hauteur que le sol. Vous pouvez transplanter ces fleurs à tout moment, même lorsqu'elles sont en fleurs.

Types de primevère

Parce qu'il existe plusieurs types de fleurs de primevère, vous avez une excellente chance de trouver celui qui convient à votre emplacement et à votre technique de jardinage. Les primevères candélabres ou japonais font mieux dans les zones marécageuses, car ils ont tous besoin de beaucoup d’humidité pour se développer. Pour une primevère rouge, vous devriez aller avec les Japonais, ils ont aussi des fleurs blanches ou violettes. Un candélabre fournit des fleurs jaune orangé.

Les primevères du soir deviennent très grands, jusqu'à 5 pieds. Ils sont d'un jaune très vif à l'extérieur avec un soupçon de blanc à l'intérieur. Le plus souvent, vous verrez ces primevères pousser sur le bord de la route, dans des champs ou des prairies. Ces plantes fleurissent à partir de juin et se terminent en septembre. Vous pouvez réellement manger la plante entière car elle est complètement comestible.

Soins à la primevère

Comme mentionné ci-dessus, prendre soin d'une primevère peut être très simple et enrichissant. Vous devrez vous assurer de bien arroser vos primevères. Bien que votre primevère ait besoin de beaucoup d’eau, vous devez vous assurer que le sol que vous utilisez draine bien. Peu importe le type de fleur ou de plante que vous avez, l'eau stagnante fera des dégâts. Environ une fois par mois, vous devrez donner à votre primevère un engrais favorisant la croissance.

Les primevères se développent avec une taille agressive. Une fois que les fleurs sont complètement fanées, vous devrez couper toute la tige où se trouvait autrefois votre fleur. Une fois que vous avez fait cela, votre primevère sera encouragée à avoir une autre session de floraison.

Une fois que votre primevère est soignée correctement et qu’elle est en bonne santé, elle commencera à faire pousser une nouvelle plante, appelée coureur. Vous pouvez les transplanter dans d'autres régions ou les donner à un ami.