Est-ce que votre plante d'Aloe Vera poussera à l'intérieur


le Aloe Vera la plante est assez rustique et adaptable aux climats chauds, humides, secs ou extrêmement chauds. En fait, plus l'Aloe Vera est chaud et humide, plus il se développera sain et rapide. Les plantes conviennent à la croissance en intérieur, tant qu'elles sont conservées au soleil.

Le meilleur endroit pour garder votre plante d’Aloe Vera est dans une salle de bain ou une fenêtre de cuisine bien éclairée. L’aloe vera bénéficiera de l’alimentation foliaire qu’elle reçoit chaque fois qu’une douche chaude réchauffe la pièce ou que de l’eau chaude coule de l’évier. De plus, l’usine d’Aloe Vera gardera l’air frais dans la salle de bain en raison de son processus de photosynthèse.

Il est important de noter que les plantes d’Aloe Vera ne survivent pas dans les zones climatiques extrêmes, telles que l’Alaska froid comme la glace, ou les régions du désert où le soleil manque de soleil.

Si vous vivez dans une région peu ensoleillée, vous devrez compléter la plante par de la lumière artificielle. Sans la supplémentation en lumière artificielle, l’aloe vera ne poussera pas. Les plantes d’Aloe Vera sont très tolérantes et peuvent reprendre vie après avoir été négligées, ce qui en fait une plante facile à garder à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Les bienfaits de l'Aloe Vera remontent aux Egyptiens et comprennent des gels apaisants pour les brûlures. Ou, ingérée, la plante aurait des vertus médicinales qui guérissent l’indigestion.