Transplanter un extrait d'Echeveria propagé


Vous pouvez transplanter un virus propagé echeveria Coupez pour faire plus de plantes succulentes dans votre jardin de la même manière que vous grefferiez les coupures propagées d’autres plantes succulentes. Laissez la bouture développer un calleux, puis plantez-la.

Préparer le découpage

Tout d’abord, prenez votre bouture, puis laissez-la sécher pendant un moment, mettez-la dans le sol et attendez qu’elle commence à germer. Lorsque c'est le cas, il est prêt à être placé dans un autre pot et à être cultivé comme plante d'echeveria de bébé, qui nécessite un minimum de soins, mais qui nécessite au moins 4 heures de soleil par jour.

Brume, ne pas arroser

Ne pas arroser votre coupure propagée. Au lieu de cela, utilisez un vaporisateur et vaporisez un peu d'eau sur la surface du sol, ce qui donne beaucoup d'eau à votre plante echeveria. Il n’a besoin de rien de plus parce que c’est une succulente du désert et que, par conséquent, elle a peu ou pas d’eau.

Plein soleil

Dans la nouvelle maison de votre jardin aride, la tondeuse echeveria devrait être exposée au soleil comme dans son environnement naturel. Cela lui donnera la possibilité de fabriquer et de stocker sa propre nourriture et ses propres nutriments pour survivre.

Les Echeverias sont des plantes assez robustes, et vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficulté à les repiquer et à les entretenir après leur propagation.