Conseils pour cultiver une Moonflower à l'intérieur toute l'année


Tandis que le fleur de lune préfère grandir à l'extérieur, soutenu par une structure en treillis, ils peuvent être cultivés à l'intérieur. Utilisez un support quelconque, comme une échelle étroite ou un support mural ouvert, pour contrôler la croissance des vignes en fleurs.

Choisir et faire germer les graines

Fendre doucement la coquille avec un couteau tranchant pour vérifier chaque graine, en ne choisissant que celles avec une gousse verte. Faire tremper les graines dans leurs coquilles pendant la nuit. Plantez sous seulement 1 pouce de terreau sans terre, arrosez légèrement et placez-le dans une fenêtre orientée vers l'ouest pour obtenir un ensoleillement maximal.

Planter les plants

Lorsque les plantules ont trois feuilles, elles sont suffisamment grandes pour pouvoir être plantées à une distance de 10 centimètres dans un pot de grande capacité drainable. Placez le pot sur un bac de récupération, près du support que vous utiliserez. Entraînez les vignes dessus quand ils peuvent l'atteindre.

Gérer la croissance

Gardez les vignes Moonflower bien arrosées dans le pot. Ajoutez une petite quantité d'un engrais tel que 10-52-10 par semaine comme indiqué pour les plantations en pots. La taille des vignes va les renforcer et prolonger leur vie sur le support. Éloignez les vignes des autres plantes et des objets fragiles afin que les vrilles ne s'attachent que là où elles sont désirées.