Compostage des vers


Compostage des vers est devenu très populaire dans la société écoénergétique et à conscience verte.

Comment fonctionne le compostage des vers
Lorsqu'ils sont placés dans un bac ou un tas de compostage, les vers consomment les légumes, les fruits et les plantes en décomposition. Ce processus est appelé vermicompostage. Une fois que les vers ont mangé les piliers, ils se transforment en compost grâce au processus de digestion du ver. L'excrétion du ver est considérée comme du compost. C'est un processus naturel pour les vers, comme ils le font depuis le début de leur existence.

Astuces pour le compostage des vers
Comme vous allez réguler votre compost, il est sage de n'utiliser que des restes de fruits et de légumes crus. Il n'est pas recommandé d'utiliser de la viande ou des produits laitiers pour garantir un processus de compostage en bonne santé. La viande et les produits laitiers pourraient entraver le processus de compostage chez les vers. Bien que votre bac devrait rester couvert, vous ne voulez toujours pas attirer les mouches des fruits ou la vermine. Cela peut toujours arriver, mais suivre ces directives aidera à prévenir l'attraction.

Si possible, essayez d'utiliser une variété d'articles comme les feuilles des plantes, mais évitez les aliments piquants comme les oignons et les aliments acides comme les zestes d'orange.

Dans quelques mois, votre cellule contiendra plus de compost que de matières premières et vous devrez commencer le processus de récolte simple.