Travailler avec votre bac à compost en hiver


Le compostage en hiver est possible tant que vous avez un peu plus de patience et que vous prenez le temps d'hiverniser votre bac. L’hivernage est nécessaire pour assurer qu’un bac à compost atteindra des températures de 140 à 160 degrés Fahrenheit au centre de la corbeille pour que le processus de décomposition fonctionne.

Étape 1: Changer de lieu

Pendant l'été, les bacs à compost sont placés dans des endroits ombragés où le compost ne surchauffera pas. Ce n'est pas le cas en hiver.

Par temps froid, il est important de placer le bac dans un endroit où il sera exposé directement au soleil pendant une période aussi longue que possible. Le soleil aidera à chauffer le compost pendant les jours les plus froids.

Étape 2: isolation

Si le bac à compost a été ouvert, il doit être couvert. Les côtés ont besoin d'isolation pour que le matériel compostable reste chaud, mais vous devez également placer un couvercle à l'endroit où le compost est alimenté.

La poubelle doit être isolée à l'intérieur et à l'extérieur. L'ajout de matières vertes telles que des feuilles et de la paille à l'intérieur du fût aidera à empêcher le froid de pénétrer au centre du compost. L'ajout de carton à l'intérieur du fût est un autre bon choix d'isolation qui se décompose facilement.

À l'extérieur de la corbeille, vous avez le choix entre plusieurs types d'isolation. Vous pouvez placer des dalles de bois autour de la corbeille pour éviter que les températures froides ne pénètrent dans la corbeille tout en permettant l’aération.

Les balles de foin sont une autre option peu coûteuse. Empilez les balles le long de tous les côtés de la corbeille afin de garder la chaleur à l'intérieur de la corbeille. La mousse de polystyrène est une autre option. Il gardera le froid hors de la poubelle et la chaleur à l'intérieur. Le problème avec Styrofoam est qu’il ne laisse pas entrer l’air dans la poubelle aussi facilement que de la paille ou du bois.

Le bac à compost peut également être placé dans le sol. Pour ce faire, creusez un trou dans le sol assez grand pour contenir le bac et son isolation supplémentaire. Le sol dissimulera la poubelle des vents violents et des éléments hivernaux tout en maintenant la chaleur à l'intérieur.

Une fois le bac isolé, recouvrez l’isolant d’une bâche sombre ou de plastique noir. La couleur sombre attirera le soleil réchauffant le contenu. La couverture ajoutera également une protection supplémentaire aux éléments hivernaux.

Étape 3: Ajouter des activateurs de compost

Ajoutez un activateur de compost. Ce sont des substances qui chauffent le compost. Les choix populaires incluent la farine de luzerne, de graines de coton, de soja, d'os et de sang. Le marc de café et le fumier de lapin sont également de bons choix.

Continuez à nourrir le bac tout au long de l'hiver. Le processus de décomposition crée de la chaleur, de sorte que les déchets et le matériau brun isoleront et réchaufferont le bac. S'il n'y a pas beaucoup de déchets en hiver, allez dans les cafés ou les épiceries locaux et demandez-leur leurs déchets. De nombreux magasins proposent volontiers des fruits et des légumes anciens ou du café moulu usagé. Des cartons et des journaux peuvent être déchirés et mis à la poubelle pour fournir la quantité nécessaire de matériel brun. De nombreuses entreprises les cèdent.

Étape 4: Laisser les bacs en sommeil

Lorsque la température devient plus froide, la décomposition ralentit et s’arrête parfois même dans les bacs les plus isolés. C'est d'accord. Continuez à nourrir le bac et laissez le temps se réchauffer. Une fois que les températures ont augmenté, la corbeille commence à se décomposer.