Utiliser du paillis sur vos carottes


Le secret pour grandir carottes consiste simplement à utiliser la bonne procédure. Les carottes sont un légume apprécié qui peut être cultivé dans presque toutes les régions. L'humidité est l'un des principaux besoins d'une carotte. Ils ne supportent pas du tout les conditions de sécheresse et ont besoin que le sol soit maintenu humide.

Carottes de paillis

La meilleure façon de garder l'humidité dans le sol et empêcher les carottes de se dessécher est d'utiliser un paillis. Étaler une couche de 2 à 4 pouces de paillis le long des rangées de carottes pour garder le sol humide. Une erreur commune est que le paillis sera placé comme une couverture générale sur les carottes également. Ne placez pas le paillis sur les carottes, mais autour d’elles.

Paillis Bio

Les carottes prospéreront non seulement en gardant le sol humide, mais elles adoreront les matières organiques pour que le sol reste riche en nutriments. Un paillis organique aidera à fournir les nutriments nécessaires. Il est important de ne pas insérer le paillis dans le sol, mais simplement de couvrir le sol. Les matières organiques telles que les restes de nourriture et les moisissures sont les meilleures pour les carottes.

Gardez le paillis frais

Lorsque vous laissez le paillage vieillir et commencer à pourrir, il introduit des insectes et des insectes nuisibles. Gardez le paillis frais et retourné fréquemment afin de prévenir les parasites et les maladies.