FAQ sur les clôtures en bois Bois traité


Qu'est-ce que le bois traité sous pression?
C'est du bois imprégné sous pression d'un agent de conservation efficace. Ce traitement aide le bois à résister aux attaques des termites et des champignons responsables de la carie.
Quels sont certains des avantages du bois traité sous pression?
C'est économique; fonctionne facilement avec des outils communs; est naturellement attrayant; durable; fort pour son poids; et est facilement disponible dans une grande variété de tailles et de styles.
Quel type de bois traité est disponible?
Vous pouvez choisir parmi différentes qualités de bois traité selon vos objectifs en matière de résistance et d’apparence. Le traitement n'affecte pas la qualité du bois d'œuvre; cela fait simplement que le bois dure plus longtemps. Pour cette raison, le pin local et importé est un choix populaire. Avec le pin, nous pouvons spécifier le grade approprié et accepter facilement le traitement. Nous pouvons fournir tous les panneaux de poteaux, de rails et de clôture nécessaires pour "coller-construire" une clôture entière, ainsi que des panneaux pré-assemblés.
Quelle garantie a le bois traité?
Aucune garantie n'est offerte. Cependant, nous offrons une garantie contre les dommages causés par les termites et la décomposition fongique.
Qu'en est-il des fissures, des déformations et des décolorations qui pourraient apparaître avec le temps?
Même si le bois traité sous pression est protégé contre les termites et la décomposition fongique, il reste un matériau naturel et poreux. Le bois gonfle lorsqu'il absorbe l'humidité et rétrécit lorsqu'il sèche. Le processus de séchage crée des contraintes dans le bois, ce qui contribue à la fissuration et au gauchissement. Les rayons ultraviolets (UV) du soleil rendent le bois grisâtre. Le bois traité sous pression est soumis à ces effets, tout comme les autres bois.
Que peut-on faire pour éliminer les effets de l’altération et garder ce look "nouvelle clôture"?
Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'éliminer les intempéries du bois, il est relativement facile d'en minimiser les effets:
  • Utilisez trois rails arrière (barrière de 6 '), deux barres arrière (barrière de 4', 5 ') ou 4 barres arrière (barrière de 8') pour plus de points de maintien.
  • Utilisez uniquement des fixations en acier galvanisé à chaud ou en acier inoxydable avec un anneau ou une tige en spirale pour minimiser les taches de chaîne et de rouille.
  • Traiter les surfaces des panneaux de clôture avec une solution hydrofuge afin de réduire le taux d'absorption et de libération d'humidité. Cette solution devrait également avoir un bon inhibiteur UV si vous ne voulez pas que la clôture devienne grise.
  • Suivez un programme d’entretien régulier de nettoyage et de finition toutes les quelques années à l’aide d’un hydrofuge «transparent» ou «tonique» contenant des inhibiteurs d’UV. Cela revitalisera une apparence terne causée par la saleté, la moisissure ou le vieillissement. C'est comme laver et cirer votre voiture. Les avis diffèrent quant à la nécessité d'effectuer un entretien régulier, mais la plupart conviennent que votre clôture aura l'air beaucoup mieux pour l'effort.

Gracieuseté de Master Halco - www.fenceonline.com