Câblage d'une clôture électrique


Ce dont vous aurez besoin Boîte de commande de clôture électrique Fil de calibre 10 à 14 (isoler à 20 000 volts) Tiges de mise à la terre Poteaux de clôture Ciment (1 sac par poteau de clôture) Pinces de connecteur isolées Clous en U Signaux de danger Poteau de sortie Brouette Niveau marteau Tournevis Tournevis Ce dont vous aurez besoin Boîte de commande de clôture électrique Fil de calibre 10 à 14 (isoler à 20 000 volts) Tiges de mise à la terre Poteaux de clôture Ciment (1 sac par poteau de clôture) Pinces de connecteur isolées Clous en U Signaux de danger Poteau de sortie Brouette Niveau marteau Tournevis Tournevis

Câbler une clôture électrique est un travail difficile. Que vous essayiez de garder les animaux à l’intérieur des animaux ou d’autres bestioles, une clôture électrique peut être l’option la plus économique pour enfermer une grande surface. Bien que l'installation de votre clôture électrique ne soit pas un travail compliqué, l'électricité est en cause, vous devez donc toujours accorder la priorité à la sécurité personnelle.

Première étape - Installation du boîtier de commande

La première chose à faire est de trouver un emplacement protégé par un boîtier de contrôle pour clôture électrique. Les emplacements idéaux sont à l'intérieur tels qu'une grange, un atelier ou un sous-sol. Vous voudrez installer votre boîtier de commande de clôture électrique près d'une prise dédiée et dans un endroit facile d'accès en cas d'urgence. Ne connectez pas votre boîtier de commande de clôture électrique à la source d'alimentation tant que votre clôture électrique n'est pas complètement terminée.

Deuxième étape - Mise à la terre

Vous aurez besoin d’au moins une tige de mise à la terre en cuivre galvanisée ou en cuivre de 6 pieds. Les tiges de mise à la terre doivent être complètement enterrées à moins de 20 pieds du boîtier de commande de la clôture électrique et à au moins 10 pieds les unes des autres. À l’aide d’un serre-câble isolé, reliez les tiges de mise à la terre au boîtier de commande de clôture électrique à l’aide d’un fil de calibre 10 à 14.

Troisième étape - poteaux de clôture

Installez des poteaux de clôture à une distance de 25 à 75 pieds, permettant ainsi aux fils de fléchir sans se briser lorsqu'un animal les traverse. Utilisez la vis sans fin pour accélérer l’installation en perçant au-dessous de la ligne de gel. Placez les poteaux de clôture dans les trous vides avant de mélanger le ciment avec de l’eau dans votre brouette. Pelleter le ciment humide autour de la base du poteau de la clôture et utiliser le niveau pour s'assurer que le poteau est bien droit avant que le ciment ne durcisse.

Quatrième étape - Câblage

En commençant par le poteau de clôture le plus éloigné de la boîte de contrôle de clôture électrique. Enfiler des fils de calibre 10 à 14 le long de la clôture, un niveau à la fois, à l’aide de clous en forme de U pour attacher les fils aux poteaux de clôture. Utilisez la hauteur des épaules de l'animal que vous souhaitez contenir comme guide pour le câble supérieur, 48 pouces étant la hauteur standard pour les chevaux. Enfilez les fils inférieurs de 6 à 8 pouces pour empêcher les animaux plus petits. 10 pouces est bon pour la moitié supérieure de la clôture.

Utilisez des câbles isolés pour exécuter les cavaliers qui connectent chaque rangée de câbles. Cavaliers spatiaux à intervalles réguliers pour assurer l'intégrité de la clôture si une connexion est rompue. Lors du câblage de votre clôture électrique, veillez à bien épisser chaque connexion à l’aide de connecteurs isolés bien fixés.

Cinquième étape - Sécurité

Avant de mettre votre clôture électrique sous tension, assurez-vous que toutes les connexions sont sécurisées. Assurez-vous que les panneaux de danger sont placés le long de votre clôture afin qu’il y en ait toujours au moins une visible à tout moment. Informez votre famille, vos amis et vos voisins que vous avez installé une clôture électrique. montrer aux visiteurs réguliers où se trouve le boîtier de commande et comment l’éteindre. N'oubliez pas d'inspecter régulièrement votre clôture électrique pour réparer tout dommage.

Sixième étape - Mise sous tension

Une fois que vous avez vérifié que votre clôture est correctement installée, il est temps de connecter le boîtier de commande de clôture électrique à la source d'alimentation. Suivez les instructions du fabricant pour vous assurer que le système fonctionne correctement avant d'envoyer le courant électrique à travers la clôture. Vérifiez que l'électricité traverse votre clôture en utilisant un voltmètre à intervalles réguliers.