Guide d'installation des clôtures en treillis métallique


Clôture en treillis métallique peut servir à plusieurs fins. Il est le plus souvent utilisé dans les jardins et les cours pour empêcher les créatures indésirables de pénétrer dans votre jardin et de le détruire. L'installation d'une clôture en treillis métallique n'est pas difficile et nécessite très peu de matériaux. Voici ce que vous devez savoir sur l’installation de votre propre clôture en treillis.

Considérez les utilisations

Si vous installez une clôture pour éloigner les cerfs d'un jardin, rappelez-vous que les cerfs peuvent et vont sauter assez haut pour atteindre une source de nourriture. Une clôture d'environ 8 pieds de hauteur est suffisante pour empêcher les chevreuils de sauter. Si vous installez la clôture pour protéger un jardin ou une cour contre de petites créatures ou des animaux domestiques, vous n’aurez pas à aller à cette extrême. Dans ces cas, la clôture ne doit généralement pas dépasser 4 ou 5 pieds de hauteur.
La taille du maillage lui-même devra dépendre de l'objectif de la clôture. Garder les gros animaux à l'extérieur signifie que vous pouvez utiliser un maillage de grande taille. Les petites créatures auront besoin d'un maillage plus petit. Le maillage plus petit sera généralement plus fort aussi.

Creuser des trous de poteaux

Vous voudrez creuser des trous de 6 pouces de large sur 12 pouces de profondeur tous les 8 pieds autour de la zone où vous placez la clôture. Vous voudrez définir le périmètre avant d'acheter votre matériel afin de savoir combien de messages vous aurez besoin. Le type de maillage que vous utilisez déterminera le type de messages à utiliser. Vous pourrez choisir entre des poteaux en métal ou des poteaux en bois. Un poteau en bois sera plus facile à réparer plus tard, mais peut pourrir dans les éléments. Un poteau en métal durera plus longtemps, mais il sera peut-être plus difficile d'obtenir la clôture.
Vous voudrez sécuriser les poteaux en place en utilisant du béton à prise rapide.

Séparer le maillage

Il vous sera beaucoup plus facile de travailler avec le matériel de clôture si vous le séparez. Couper la clôture pour tenir entre plusieurs des poteaux. Vous n'aurez pas à couper des sections si quelqu'un vous aide. Mais il est toujours plus facile de travailler avec des pièces plus petites qu’un rouleau de maille entier.

Sécuriser la clôture

Pendant que vous travaillez à installer la clôture autour du périmètre, vous voudrez vous assurer que les sections de treillis sont égales le long du haut et du bas. Une fois que vous connaissez le matériel, vous pouvez sécuriser la clôture aux poteaux. Si vous utilisez des poteaux en bois, utilisez simplement des vis à bois en haut, en bas et au milieu de la clôture. Les poteaux métalliques nécessiteront plus de travail. Vous aurez besoin d'utiliser des attaches spéciales et un foret spécialement pour les installations métalliques.
Une clôture en treillis peut être une excellente solution pour de nombreuses applications différentes. Dans la plupart des cas, la clôture peut être installée le week-end en fonction de la taille du périmètre.