Réparer la vieille clôture pour le nouveau chien


L'écrivain romanesque KB Alan a adopté ce grand gars juste à temps pour les vacances, ce qui signifie qu'au milieu de tout cela, sa nouvelle mère (chien) a dû rapidement mettre le tabac dans le jardin.

Une des portes a eu un nouveau verrou - certaines plantes en pot et de vieux meubles d'extérieur ont trouvé de nouvelles maisons - mais la vieille clôture affaissée avait besoin de plus de RCP qu'elle ne pouvait en gérer seule.

Démo et récupération

Il peut être amusant d'entrer dans une démo avec un marteau et de tout détruire sur votre passage, mais dans ce cas, il semblait y avoir plusieurs panneaux de clôture méritant d'être sauvés.

Nous l'avons attaqué avec des marteaux, des barres plates et une scie alternative, mais doucement. Environ la moitié des planches ont survécu.

Mise à niveau et marquage

Cette étape consiste souvent à «mesurer et marquer», mais le poteau et les planches existants n'étant ni plats ni vrais, le sol n'étant pas plat et le mur n'étant pas à l'équerre de la clôture, il n'y avait pas de point de référence à mesurer. Heureusement, le poste en question pouvait être musclé, mais il était trop grand. En me basant sur les nombreuses techniques créatives utilisées par les constructeurs d'origine pour créer l'ancienne clôture, je suppose qu'ils étaient trop paresseux pour la réduire - mais cela a joué en notre faveur maintenant.

Nous avons poussé l'aplomb du poteau et utilisé un niveau pour marquer les taches de deux vis à œil, l'une en face de l'autre, l'une dans le poteau et l'autre ancrée dans le stuc. Nous avons passé un câble en acier entre les yeux et l'avons ajusté avec un tendeur pour que le poste reste fidèle. Tout ce matériel est à environ 7 pieds, de sorte que personne ne va avoir des vêtements doublés.

Soeur et Encadrement

Maintenant que le poste était une référence utilisable, nous avons placé un 2x4 sur le prochain poste en bas de la ligne et nous avons utilisé le niveau pour marquer sa hauteur appropriée sur le poste nouvellement raccordé. Dans le même temps, nous avons tracé le 2x4 à la longueur souhaitée. Le rail supérieur était cloué.

Nous avons coupé deux autres longueurs de ligne de niveau sur le sol et les avons clouées à plat sur le poteau, en utilisant un crampon pour que la traverse supérieure repose.

Ensuite, nous avons mesuré du poteau au montant et avons coupé un 2x4 à cette longueur pour le rail du bas et l’on a cloué l’orteil en dedans.

L’autre extrémité de la clôture avait également besoin de travail. Il s'est approché de 3 pieds du mur à l'arrière de la propriété, vraisemblablement pour une porte qui n'a jamais été installée. Au lieu d'une porte, il y avait une vieille porte latérale et un morceau de contreplaqué appuyé contre la clôture du côté du voisin. Pas assez bon pour le chien. Nous avons fait une marque au niveau du mur avec le haut du dernier poteau de clôture et avons vissé un 2x4 vertical sur le mur en blocs de béton avec des vis à maçonnerie comme cloueuse et la fixation de nouvelles traverses supérieure et inférieure.

Embarquement

Avec les rails en place, il ne restait plus qu'à fixer les planches. Étant plus soucieux de faire du bon travail que de faire correspondre la (terrible) vieille clôture, nous avons décidé de le faire à l'intérieur, plutôt que du côté du voisin. Nous nous sommes assurés que la première planche était droite et droite et nous l'avons mise en place. Il est ensuite devenu une chaîne de production consistant à remettre un panneau et à le fixer aux rails avec une cloueuse pneumatique.

Nous avons utilisé toutes les nouvelles planches pour le long tronçon et les planches récupérées pour la zone plus petite près du mur. Comme pour tout projet de bricolage, vous devez nettoyer, mais comme le chien va rôder ici, il est particulièrement important de ramasser tous les éclats et les ongles égarés.

Maintenant, le grand Zeke a un endroit sûr pour faire du sprint et garder ce foutu écureuil hors de la cour. Et peut-être que le reste de la clôture aura un relooking un de ces jours aussi.