Réparation d'une barrière de clôture de rail fendue


Votre clôture de rail fendue La porte est probablement la partie la plus laborieuse de votre enceinte clôturée. Avant de réparer une porte de clôture à rail fendu, prenez le temps de déterminer si la réparation en vaut la peine ou si elle doit être remplacée. Découvrez ci-dessous comment évaluer ce qui doit être fait avant et pendant la réparation d’une barrière de clôture à rail fendu.

Loquet de porte cassé

Si le poteau de la barrière de soutien latérale qui retient la barrière à rail divisé est en excellent état, réparez ou remplacez le loquet de la porte cassé. Si le verrou, en train de casser, de déloger ou de fendre son poteau de support, vous pouvez le faire pivoter et renforcer son côté affaibli en clouant ou en vissant une autre planche mince. Réparez les dommages, si possible avec du bois époxy, et fixez le loquet de porte réparé ou neuf sur le côté résistant et non endommagé. Si le poteau de clôture est fissuré, remplacez-le par un nouveau.

Charnière de porte cassée

Faites la même évaluation du support qui tient les charnières du portail que vous avez fait pour le verrou du portail cassé. Si le support maintient toujours les charnières du côté existant, attachez-les à nouveau, si possible. Si les charnières ont arraché des morceaux du poteau de support, faites-le pivoter du côté non endommagé et renforcez le côté endommagé à l'aide de bouchons en bois vissés dans les trous. Les meilleures alternatives sont de remplacer complètement les charnières de poteau et de portail. Si le cadre du portail a été endommagé lors de la rupture des charnières, installez de nouveaux rails et fixez de nouvelles charnières.

Cadre de porte de clôture brisé

Vous pouvez réparer le cadre supérieur, inférieur ou latéral d'une barrière de portail fendue sans supprimer la porte entière. Libérez les supports en forme de L des 2 coins du cadre supérieur, inférieur ou latéral, faites glisser la pièce de cadre de portail et insérez une nouvelle pièce de cadre. Vérifiez que le loquet lui-même n’est pas endommagé et réparez-le ou remplacez-le avant de le fixer à une nouvelle lame du cadre du portail. Si le côté articulé du cadre de la porte est endommagé, vous devrez retirer la porte et ses charnières avant d’installer une nouvelle pièce de cadre. Inspectez les charnières et le support pour voir s’ils sont encore en état de fonctionnement.

Rails de porte courbés ou fissurés

Des vents violents attrapant la porte quand elle est ouverte peuvent la claquer contre les rails de la clôture et plier, fissurer ou fendre la porte de votre barrière à deux rails. Retirez la porte complètement pour les réparations. Installez une porte temporaire constituée d'un long rail de clôture, avec une chaîne et un verrou à glissière à chaque extrémité. Vissez les boucles en acier dans les poteaux de support de la porte et fixez les verrous de chaîne dans les boucles.

Vis et attaches perdues ou endommagées sur la porte de clôture en rail fendu

Les attaches en métal galvanisé peuvent se desserrer et tomber avec le temps, en raison de la neige et du verglas ou de l'usure à long terme. Vérifiez les poteaux et les poutres pour voir si les trous en bois sont devenus trop lâches pour contenir de nouvelles vis ou clous. Remplissez les trous avec de l'époxy résistant aux intempéries. Déplacez les charnières ou le loquet 1 pouce au-dessus ou au-dessous de la position d'origine pour éviter de réutiliser les trous remplis.