Retrait des poteaux de clôture en acier du béton


Ce dont vous aurez besoin Ferme jack Flagstone Pelle Chaîne Luge Marteau Ciseau à maçonnerie Marteau Gants Lunettes de sécurité Ce dont vous aurez besoin Ferme jack Flagstone Pelle Chaîne Luge Marteau Ciseau à maçonnerie Marteau Gants Lunettes de sécurité

Poteaux de clôture en acier sont destinés à être concrétisés et à durer des décennies. Si vous décidez de déplacer votre clôture, ou même de l'enlever complètement, vous devez retirer les poteaux de clôture. Cela va poser un problème car vous devez retirer quelque chose qui devait rester au même endroit en permanence.

Étape 1 - Préparation

Commencez par utiliser votre pelle pour creuser autour des poteaux de clôture en acier et du béton. Cela facilitera pour vous de les supprimer plus tard. Creusez jusqu'au fond du béton. Portez des gants pour creuser, puis essayez de déplacer les poteaux de clôture en acier en avant et en arrière pour les desserrer un peu.

C'est un travail fatiguant, surtout si vous avez beaucoup de poteaux de clôture. Vous pouvez faciliter la tâche en trempant le sol autour de chacun des poteaux avec un tuyau. Lorsque vous avez terminé votre trou, faites-le tremper dans l'eau pour aider à desserrer les poteaux de clôture en acier dans le béton

Étape 2 - Jack

Vous devez louer ou acheter un cric de ferme, également appelé cric à levage élevé, afin de supprimer les poteaux de clôture en acier. Vous devez le placer sur une dalle à côté du poteau d'acier que vous retirez du sol. La langue du cric doit être tournée vers le poteau. Placez-le sur une dalle pour deux raisons: il répartit le poids et empêche également le cric de s'enfoncer dans le sol.

Étape 3 - Levage

Votre chaîne doit être lourde pour le poids et la force. Le métal dans chaque maillon doit avoir un diamètre égal ou supérieur à ¼. Enroulez la chaîne autour des poteaux aussi bas que possible. Placez chaque extrémité de la chaîne sur la langue du cric. Commencez à lancer le cric. La chaîne se resserrera alors autour des poteaux de la clôture en acier. Continuez à vérifier pour vous assurer que la chaîne ne glisse pas. Si cela commence, vous devriez desserrer la chaîne et la repositionner.

En continuant à tourner, vous constaterez que la force du vérin commence à lever les poteaux de la clôture en acier. Une fois qu'ils ont été suffisamment relevés, abaissez le cric, desserrez la chaîne et sortez le poteau. Répétez cette opération pour chacun des poteaux de clôture en acier que vous devez supprimer. Ce travail va plus vite que le creusement.

Étape 4 - Béton

Pour enlever le béton des poteaux en acier, vous devrez utiliser une masse. Mettez des gants épais et des lunettes de protection. Utilisez des lunettes plutôt que des lunettes.

Il n'y a aucun moyen d'éviter un travail lourd avec cela. Vous devez continuer à baisser le marteau pour enlever le béton. Vous finirez par retirer la majeure partie du béton des poteaux de la clôture en acier. Pour terminer le travail, vous devez utiliser un ciseau à maçonnerie et un marteau. Ceux-ci enlèveront les morceaux de béton restants et laisseront vos poteaux de clôture en acier lisses.