Barrière PVC vs Barrière Vinyle


L'industrie de l'escrime ne distingue pas un Clôture en PVC d'une clôture de vinyle pour une raison importante. Une clôture de vinyle commence par une résine de chlorure de polyvinyle (PVC); ainsi, en termes de matériau utilisé, les deux types de clôtures sont en réalité interchangeables. Cependant, aux fins de différencier les deux dans cet article, une clôture en PVC signifie une clôture faite de tuyaux en PVC coupés en longueurs uniformes et reliés entre eux par des raccords en T et des coudes. La clôture en vinyle, par contre, signifierait les clôtures en PVC-vinyle moulées ou fabriquées par les fabricants pour être vendues comme alternative aux clôtures en bois.

Coût

Alors qu'une clôture en vinyle peut être plus chère qu'une clôture en bois, la première possède des qualités distinctes qui, si elle est prise en compte, peuvent en faire un meilleur investissement que le bois. Comparée à une clôture en PVC, une clôture en vinyle est toujours plus coûteuse. En effet, une clôture en vinyle est conçue pour correspondre, sinon dépasser, la durabilité attendue des clôtures en bois. Le tuyau en PVC n’est pas fabriqué dans le but précis d’être transformé en clôture. Par conséquent, bien qu’il n’ait aucune garantie quant à sa résistance, une clôture faite de ce matériau serait meilleur marché.

Installation

Avant d'assembler une clôture en PVC, une planification minutieuse et une coupe exacte de la longueur des tuyaux à utiliser peuvent être nécessaires pour obtenir le style souhaité. Les clôtures en vinyle, d’autre part, sont accompagnées des instructions de montage du fabricant qui sont dites similaires, voire plus faciles, à l’installation d’une clôture en bois.

Entretien

La clôture en PVC et la clôture en vinyle ont l'avantage sur l'entretien du bois par rapport au bois. Alors que le bois doit être repeint, teinté ou que ses pièces cassées doivent être remplacées, une clôture en PVC ou en vinyle peut être facilement nettoyée au savon et arrosée à l’eau. Ils sont pratiquement sans entretien. Toutefois, dans le cas des tuyaux en PVC, il peut être nécessaire de remplacer les pièces cassées ou fissurées à un moment donné.

Conception

En termes de design, la différence entre une clôture en PVC faite maison et une clôture en vinyle peut être flagrante. Indépendamment de la créativité avec laquelle la clôture en PVC est conçue, elle ressemblera toujours à une série de tuyaux connectés. Les clôtures en vinyle sont spécialement moulées pour correspondre au thème de l'aménagement paysager de la propriété ou aux besoins de ses propriétaires en fonction du nombre de styles: intimité, piquetage, ornemental, rail fendu et plusieurs autres. Ensuite, nous avons les couleurs. La plupart d'entre eux, cependant, viennent toujours en blanc classique.

Durabilité

Les fabricants de clôtures en vinyle sont assez confiants pour soutenir leurs produits avec des garanties solides contre les défauts. Cela seul peut donner une indication de la durabilité de la clôture en vinyle pour les années à venir. Cependant, certaines clauses relatives à la peinture peuvent annuler la garantie: les acheteurs potentiels doivent vérifier cette information avant de l'acheter ou de la peindre. Un tuyau en PVC utilisé aux fins pour lesquelles il est destiné peut également être durable, en particulier s’il est enfoui sous le sol. En tant que clôture, cependant, il n’existe pas de test ou d’étude sur leur durée, étant donné qu’ils seraient exposés aux changements climatiques et à d’autres éléments.