Privacy Fence vs Privacy Screen


En rendant votre maison plus privée, assurez-vous de faire des recherches sur la meilleure forme de confidentialité, un clôture de la vie privée ou un écran de confidentialité. Le choix d'une barrière de protection de la confidentialité ou d'un écran de confidentialité dépend de l'emplacement et du degré de confidentialité que vous souhaitez.

Confidentialité offerte

Pour une zone de confidentialité totale, une clôture de confidentialité est la meilleure option. Une barrière de protection de la vie privée est tout type de barrière qui crée une frontière et définit une zone. D'un autre côté, les écrans de confidentialité, qui ne limitent que la vue d'un tiers, peuvent être utilisés davantage pour le décor que pour les clôtures de confidentialité. Contrairement à une clôture de confidentialité, un écran de confidentialité limite uniquement la visibilité. Il peut être utilisé pour couvrir le patio ou un bain à remous dans votre cour arrière.

Options dans la barrière de confidentialité

Il existe de nombreux types de clôtures de protection de la vie privée, allant des barrières naturelles aux panneaux de bois fantaisie. Les barrières naturelles comprennent les grands buissons ou les arbres, tels que les arbres à feuilles persistantes. Elles sont idéales pour la vie privée car elles vivent toute l’année et possèdent de nombreuses branches aux aiguilles épaisses. Comparativement, d'autres arbustes, comme les genévriers et les rhododendrons, peuvent être utilisés comme barrières de protection de la vie privée, car ils peuvent atteindre plus de cinq pieds de hauteur. Celles-ci sont également courantes car elles fleurissent et rendent la barrière de protection des renseignements personnels plus jolie et plus naturelle. Par ailleurs, il existe de nombreux types de clôtures artificielles conçues pour protéger la vie privée. Ceux-ci incluent des panneaux en plastique et en bois déjà fabriqués. Ces panneaux existent en plusieurs tailles, de un à quinze pieds de hauteur. Les clôtures artificielles pour la protection de la vie privée peuvent être de plusieurs styles et couleurs. De plus, si vous choisissez une clôture de protection en bois, vous pouvez également considérer le type de bois utilisé. Certains types de bois nécessitent plus de soins que d'autres, alors que d'autres sont plus résistants aux intempéries. Vous pouvez également considérer la couleur du bois pour vous assurer qu'il est en harmonie avec la couleur de votre maison ou de votre entreprise. Un autre type de clôture est la clôture hybride, composée de panneaux de bois et de treillis. Les panneaux en bois offrent l'intimité que vous désirez tandis que le treillis donne le caractère de la clôture. Celles-ci ont toutefois tendance à être plus coûteuses, surtout si le travail en réseau est très détaillé. Les barrières de confidentialité hybrides sont plutôt un intermédiaire entre les barrières de protection de la vie privée et les écrans de confidentialité.

Options dans la barrière de confidentialité

La plupart des écrans de confidentialité sont constitués de gros treillis en bois ou en plastique vendus par le panneau. Les écrans de confidentialité, tels que les clôtures de protection de la vie privée, sont fabriqués dans une variété de couleurs, de matériaux et de tailles et sont moins chers, car ils nécessitent moins de matériau. Les matériaux ont également tendance à être les mêmes, allant du plastique à différents types de bois. Celles-ci sont plus idéales pour les zones plus petites, telles que les porches, les patios et les piscines, plutôt que comme une barrière de confidentialité. Les écrans de confidentialité sont également plus adaptés aux jardins, car ils ne bloquent pas totalement la lumière du soleil.

Coût impliqué

L'écran de confidentialité n'est pas du tout une affaire coûteuse. C'est quelque chose que vous pouvez construire vous-même avec des poteaux en bois, des clous et de la peinture. Vous pouvez également acheter un écran pré-installé sur le marché qui coûte entre 100 et 500 USD par écran, en fonction du matériau utilisé et de la qualité du bois.

Bien que la barrière de protection de la vie privée soit un peu touchée par le marché, elle coûte entre 10 et 30 $ par pied. De plus, soyez prêt à payer les frais de main-d'œuvre.