Les pointes postales font de la clôture un jeu d'enfant


Les clôtures servent à toutes sortes de fins. Certains sont pratiques - fil de fer barbelé ou clôture en corral, par exemple -, tandis que d’autres sont décoratifs - comme cette clôture blanche autour du chalet. Certains sont conçus pour un usage particulier, comme la clôture en bois de 5 pieds entourant une cour conçue pour assurer la confidentialité. Peu importe le but d'une clôture, ils ont tous une chose en commun: ils ont tous des poteaux de clôture.

Dans de nombreux cas, le plus difficile lors de la construction d’une clôture est de creuser des trous et d’installer les poteaux. Cependant, il existe une autre option. Les pointes de poteaux peuvent constituer une base pour les poteaux de clôture et éliminer tout ce qui est creusé et coulé avant de construire votre clôture.

Qu'est-ce qu'un Post Spike?

Une pointe de poteau est une pointe de métal lourd d'environ 24 ou 30 pouces de long avec une boîte en métal (généralement 4 "x 4") attachée au sommet, conçue pour contenir la base d'un poteau de clôture en bois. Vous enfoncez simplement le poteau dans le sol où vous voulez poser votre poteau de clôture, puis insérez le poteau en bois dans la boîte. L'idée est de fournir un moyen pratique et économique de construire une clôture - inutile de creuser des trous et de couler du béton, et les pics de poteaux ne coûtent que quelques dollars chacun.

Fonctionnent-ils vraiment?

Construire une clôture en utilisant des poteaux de poteaux élimine quelques-unes des choses qui peuvent la détériorer.

  • Premièrement, lorsque le bois entre en contact avec la saleté ou le sol, il finit par pourrir au fil du temps. Avoir la base de vos poteaux bien au-dessus du sol et uniquement en contact avec la pointe de poteau en métal le protègera de la pourriture. Même s'il doit être remplacé à l'avenir, le remplacement du courrier est aussi simple que de retirer l'ancien courrier de la pointe et de le remplacer par un nouveau.
  • Deuxièmement, avec le temps, les poteaux de clôture installés dans le sol peuvent être tordus, généralement à cause du gel ou de l'humidité, entraînant un déplacement du sol. Les pointes de poteaux sont disponibles avec la boîte de 4 "x4" attachée à la base sur un pivot réglable. Cela vous permet d'installer le poteau parfaitement à l'aplomb (même si la pointe elle-même n'est pas enfoncée directement dans le sol), et si le poteau se déplace au fil du temps, vous pouvez régler le pivot et l'aplatir.

Quel est l'inconvénient?

Les pointes de clôture ne sont pas applicables à tous les types de clôtures. Ils sont conçus pour fonctionner avec des poteaux de bois de 4 "x 4". Ils ne sont donc évidemment pas parfaits pour les clôtures à mailles de chaîne ou autres. De plus, comme ils ne sont pas aussi solides qu'un poteau en bois directement dans le béton, la hauteur de la clôture que vous pouvez construire à l'aide de ces pics est limitée.

En général, les crampons 24 "ne doivent être utilisés que pour des clôtures jusqu'à 48", alors que les crampons 30 "ne peuvent supporter que des clôtures jusqu'à 60". Enfin, rappelez-vous que le poteau ne descend que jusqu’à la base et au fond de la boîte, de sorte que vous pourriez vous retrouver avec un espace vide au bas de la clôture.

Comme vous pouvez le constater, les pics postaux facilitent la construction de la clôture! Essayez-le et vous aurez le vôtre construit en un rien de temps.

Poursuivez votre lecture pour apprendre à construire une clôture avec des pics postaux.

Murray Anderson est un rédacteur pigiste expérimenté qui publie des articles aux États-Unis et au Canada. Il a écrit sur un large éventail de sujets, mais se spécialise dans l'entretien de la maison et la façon de le faire.