Coupe-bordures sans fil Craftsman 40v


Il y a quelques années, je travaillais dans un ranch pour chevaux et il était temps de renverser la situation pour prévenir les incendies. Le patron a distribué deux coupe-bordures, une à essence et une sans fil. Déçu, l'autre guerrier a soulevé le taille-haie sans fil et s'est plaint: «Cela ne coupera pas la moutarde.» Cela nous a soudainement rendu compte de l'origine de cette expression et du fait qu'un outil sans fil n'a tout simplement pas le pouvoir de couper. brosse dure comme la moutarde sauvage de Californie.

C'est donc avec un certain scepticisme que j'ai acheté le nouveau taille-bordure / taille-bordure au lithium Craftsman 40v Max *.

Mettre ensemble

Sorti de la boîte, il faut un peu d'assemblage, mais c'est assez intuitif. Il s'enclenche, se boulonne et il vous suffit de régler une seule vis à tête Philips.

Au cours de ce processus, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul brin venant de la tête de coupe. Chaque taille-bordures avec lequel je suis entré en a au moins deux et certains en ont trois ou plus. Cela n'a pas apaisé mon scepticisme.

Cependant, une fois que tout était assemblé, il était solide, bien pesant et facile à régler.

Pinceau de coupe

Il y a une partie de ma cour que j'ai laissée pousser à l'état sauvage, donc c'était un test parfait pour mon nouvel outil.

Vous pouvez régler la «Commande de puissance» dans la poignée pour obtenir plus de puissance mais réduire la durée de vie de la batterie, ou l’inverse. Je l'ai réglé pour une puissance maximale. Il y a un interrupteur de sécurité que vous devez enfoncer avec votre pouce ou votre index avant de pouvoir appuyer sur la gâchette, mais je l'ai compris assez rapidement. Vous pouvez libérer la sécurité une fois l'outil en marche.

Je suis entré dans mon champ d'herbes envahi par la végétation et ai allumé la tondeuse. Avant même de l'avoir dans le bosquet, je pouvais sentir sa puissance impressionnante via le couple transmis par la poignée. La brousse était un mélange d'herbes hautes, de plantes de glace, de mauvaises herbes à tiges épaisses et de roseaux ligneux.

La tondeuse a tout bien pris, coupant un andain à travers la végétation. Certaines des tiges les plus lourdes et les plus boisées ont nécessité plus d’un passage, mais pas tant que cela m’a ralenti. Tout mon scepticisme a été coupé aussi rapidement. C’est un outil légitime, même si vous allez faire tomber la brosse pour la saison des feux.

Pour résumer: le taille-bordure sans fil Craftsman40v - Il coupe la moutarde.