Le boulot le 29 mai 2013


Un peu de bricolage, FYI…

Home Improvement Stores En route pour… l'Afghanistan?

Ace Hardware envisage d'ouvrir 15 magasins en Afghanistan, offrant ainsi à une nouvelle génération d'Afghans la possibilité de réaliser eux-mêmes leurs projets. Par le passé, de nombreux Afghans embauchaient de la main-d’œuvre peu coûteuse mais qualifiée en raison du taux de chômage élevé. Avec une génération plus jeune et plus active, Ace Hardware cherche à offrir les outils et les fournitures nécessaires pour soutenir le bricolage.

«Chez Ace Hardware International, nous fournissons systématiquement à nos concessionnaires internationaux des éléments de réussite idéaux, à commencer par une marque mondialement reconnue, une flexibilité opérationnelle, une exclusivité commerciale et un réseau de distribution mondial», a déclaré Alberto Vidal, directeur du développement commercial d'Ace Hardware International (Homechannelnews .com)

Avec la possibilité d'acheter des catégories de produits sur mesure pour les détaillants internationaux auprès de fournisseurs proches, l'expédition de fournitures en Afghanistan ne sera pas une tâche longue et difficile. Le premier magasin Ace Hardware ouvrira ses portes à Mazar-e Sharif, un second étant prévu à Kaboul plus tard cette année.

Une étude montre que 70% des Américains le bricolent

Un rapport intéressant a été publié montrant que 70% des Américains préfèrent la voie du bricolage pour l'amélioration de l'habitat! L'un des facteurs clés de cette augmentation est le pouvoir des médias sociaux, qui permet aux propriétaires d'accéder à des professionnels et à des guides pratiques rapidement et sans tracas.

Mainstreet.com a mené un sondage indiquant que «les propriétaires qui planifient leur prochain projet d’amélioration sont les cinq principaux domaines dans lesquels ils envisagent de se concentrer: le jardin ou l’aménagement paysager (22%); salle de bain (14%); cuisine (12%); famille / salon (12%); et terrasse ou patio (11%) ». L’étude poursuit en soulignant que« 35% des Américains dépensent entre 1 000 et 4 999 $ pour des projets; 23% dépensent moins de 500 $; 22% dépensent entre 500 et 999 dollars; et 12% dépensent plus de 5 000 dollars par an.

Ceci est un rapport passionnant et souligne la croissance continue de l’esprit de bricolage balayant les propriétaires de maison partout.

Fin de bataille Q1 pour le magasin de matériel informatique

La bataille entre les quincailleries pour le premier trimestre a pris fin et le chiffre d'affaires s'est élevé à 19,1 milliards de dollars, soit une hausse de 7,4% sur 12 mois. Le bénéfice net s'est établi à 1,2 milliard de dollars, contre 1 milliard de dollars pour la même période en 2012.

Lowe's est arrivé en deuxième position avec un bénéfice net déclaré de 540 millions de dollars, en hausse de 2,5% sur un an, soit une baisse de 0,5% à 13,1 milliards de dollars, par rapport à 13,2 milliards de dollars au premier trimestre de 2012.

Le climat a été cité comme l'une des principales influences sur les revenus des deux quincailleries. "L'année dernière, le temps a été très clément au premier trimestre et a entraîné les ventes de jardins. Cette année a été un printemps froid et humide, le printemps a donc démarré très tard", a déclaré Robin Diedrich, analyste principal de la consommation à la société d'investissement EdwardJones, cité par (Bankrate .com). Diedrich a ensuite expliqué que «Home Depot tend à avoir davantage de professionnels que de professionnels - plus d’entrepreneurs en pourcentage de leur composition. Lowe's a plus de clients à faire soi-même. Cela a été favorable à Home Depot, car le marché de l'habitation s'améliore et que les gens investissent dans des projets plus importants à la maison. "