Les rouages ​​du 13 mai 2013


Un peu de bricolage, FYI…

Lancement d'une application de rénovation

Une nouvelle application est disponible sur le marché, ce qui facilite grandement le processus de rénovation domiciliaire pour les débutants nécessitant un peu d'aide. Sans avoir à parler la langue ou savoir comment comparer les entrepreneurs, l'application de rénovation et de rénovation domiciliaire de Friend Trusted donne aux utilisateurs le pouvoir de configurer facilement des projets et d'identifier les entrepreneurs les mieux adaptés.

Le créateur de l'application, Friend Trusted Inc. (www.friendtrusted.com), considère ce service comme «un assistant personnel gratuit qui guide [les propriétaires] dans le dédale de l'amélioration de l'habitat, du début à la fin du projet: tout en leur proposant les meilleurs fournisseur au meilleur prix avec la méthode de livraison la plus pratique possible, leur smartphone. "

La société considère le marché de la rénovation résidentielle comme deux groupes représentant une industrie de 57,2 milliards de dollars. Le premier groupe est composé de guerriers du week-end et de bricoleurs qui connaissent bien un projet, tandis que le second regroupe les propriétaires qui doivent apporter des améliorations mais ne savent pas par où commencer ni qui embaucher. Cette application cible le dernier groupe, servant des projets à la maison d'une manière facilement digestible. Vous ne savez pas quel entrepreneur engager? L'application vous proposera une liste avec les recommandations et les évaluations des utilisateurs. Vous voulez discuter du projet avec un entrepreneur mais intimidé par le jargon? L'application vous donne la possibilité de communiquer vos besoins sans avoir à parler la langue.

Le NARI offre des conseils pour le mois de l'amélioration de l'habitat

L’Association nationale de l’industrie du remodelage (NARI) propose une liste de conseils pour aider les propriétaires au cours du mois de la rénovation. Voici quelques-uns de leurs conseils…

Lors de la préparation d’un remodelage, NARI insiste sur l’importance de la recherche sur votre projet avant de commencer. Cela vous permettra de bien comprendre votre retour sur investissement, le prix et l'étendue des travaux. Ils recommandent également de rechercher les valeurs de votre quartier pour que vos dépenses restent en adéquation avec la valeur des maisons environnantes.

NARI suggère également de planifier votre projet sur le long terme. Ne faites jamais d’amélioration résidentielle pour une revente rapide, vous ne perdrez que de l’argent. Au lieu de cela, reconnaissez ce que vous et votre famille avez besoin pour une meilleure qualité de vie et construisez autour de cela.

Pour plus de conseils de l'Association nationale de l'industrie du remodelage, visitez le site www.nari.org.

Life Hacker examine les projets de bricolage que nous pouvons (devrait) prendre pour nous-mêmes

Life Hacker a publié un article intéressant expliquant aux propriétaires de maison comment décider si un projet est un bon bricolage ou s'il convient de le laisser aux professionnels. La première catégorie qu'ils prennent en compte est le coût en temps. Il est important de savoir combien de temps un projet vous prendra en fonction de sa portée et de votre expérience. Si vous refaites toute votre cuisine et ne disposez que du week-end, un bricolage n'est peut-être pas la meilleure solution. Mais si vous peignez ou que vous aménagez un paysage et que vous pouvez l’espacer sur une plus longue période, cela pourrait valoir la peine de le bricoler.

Life Hacker examine ensuite le niveau de risque du projet. Les bricolages peuvent être dangereux si vous êtes inexpérimenté et que vous vous retrouvez soudainement avec une main pleine de câbles. Si un projet risque de vous blesser ou d’endommager votre maison, il est probablement préférable de bien réfléchir au bricolage. Parfois, un projet peut sembler assez simple (comme abattre un mur), mais si vous ne l’avez jamais fait auparavant et si vous n’avez que peu de connaissances sur votre maison, vous risquez de vous retrouver à débrancher des câbles électriques et pire encore. Faites attention!

Enfin, Life Hacker pose la question simple: avez-vous les compétences? Souvent, lorsque nous planifions un bricolage, nous accordons à notre artisanat un peu plus de confiance qu’il ne le faudrait. Ils insistent sur le fait de ne pas être attiré par des émissions télévisées qui rendent les projets incroyablement faciles. Les experts ont la mauvaise habitude de nous faire penser que les choses sont plus simples qu’elles ne le sont. Faites une liste de ce que vous savez absolument que vous êtes doué en matière de techniques d'amélioration de l'habitat. Soyez honnête, cela vous fera économiser temps et argent.