The Nuts and Bolts 16 juillet 2013


Un peu de bricolage, FYI…

La saison des ouragans bat son plein: êtes-vous prêt?

La saison des ouragans a officiellement commencé et le Centre de prévision du climat de la NOAA (Administration des prévisions océaniques et atmosphériques) prévoit une saison des ouragans «active ou extrêmement active» pour 2013. La NOAA prévoit la possibilité de 13 à 20 tempêtes nommées cette année, soit 70 augmentation en pourcentage par rapport à l’année dernière. Malheureusement, cela laisse de nombreuses communautés côtières prises au dépourvu, non préparées à une augmentation aussi importante de l'activité des tempêtes.

L'Association des fabricants de toiture en asphalte (ARMA) s'est mobilisée pour guider les propriétaires de maison sur les mesures à prendre pour sécuriser leur maison et éviter un éventuel désastre.

Selon ARMA, le toit est «la première ligne de défense d'une maison contre les éléments, et il a été prouvé que les bardeaux d'asphalte offraient une couverture supérieure en raison de leur durabilité, de leur fiabilité et de leurs performances élevées». Cependant, ils soulignent l'importance de tester vos toits la durabilité avant les éléments. ARMA a publié une série de mesures que les propriétaires peuvent prendre pour assurer l’intégrité structurelle de leur toit avant le début de la saison des ouragans.

  • Connaître le degré de résistance au vent de votre couverture de toit. Les bardeaux d'asphalte sont classés en fonction de la protection de la zone de vent. Veillez à utiliser un produit de toiture en asphalte qui respecte ou dépasse les recommandations de la zone de vent de votre région; renseignez-vous auprès de votre service de construction local pour connaître les exigences spécifiques. Les bardeaux d’asphalte ont été homologués pour une utilisation dans les régions les plus venteuses des États-Unis grâce à des essais conformes aux normes de la American Society for Testing and Materials. Les propriétaires sont invités à contacter les fabricants individuels pour obtenir des informations sur les précisions relatives à la classification des bardeaux d'asphalte.
  • Faites ces petites corrections et réparations. Travaillez avec un entrepreneur en toiture ou un inspecteur en bâtiment agréé pour évaluer votre toit et effectuez les réparations nécessaires au solin, au calfeutrage et aux bardeaux dès que possible. De nombreuses fuites se produisent là où les toits rencontrent des murs latéraux et autour de pénétrations telles que des lanterneaux, des conduits d'aération et des cheminées. Les bardeaux manquants ou brisés doivent être remplacés individuellement et les languettes de bardeaux mal fixées doivent être bien collées.
  • Vérifiez ce qui est au dessus votre toit. Les branches des arbres pendantes ou celles qui frottent contre un toit peuvent causer des dommages importants. Coupez les grosses branches qui s'étendent sur les toits et demandez à un professionnel d'inspecter votre jardin afin de détecter la présence d'arbres à éliminer. En outre, nettoyez les gouttières et les vallées de toit bouchées par des feuilles, des branches ou de la litière, ce qui facilitera l'évacuation de l'eau.
  • Inspecter pour des fuites. Même les fuites de toit mineures peuvent devenir un grave problème lorsqu'un ouragan majeur arrive. Pour vérifier les fuites, inspectez les murs intérieurs et les plafonds à la recherche de taches anciennes et de dégâts d’eau. Également, placez une lampe de poche dans le grenier lors de la prochaine tempête de pluie et recherchez les fuites éventuelles sur le dessous de la terrasse du toit.
  • Utilisez des lanières et des pinces pour ouragan. Ces connecteurs métalliques fixent un toit à la structure de la maison. Bien qu'elles soient nécessaires pour les nouvelles constructions, les maisons plus anciennes peuvent ne pas être renforcées. Cherchez dans votre grenier des bandes ou des plaques de métal reliant des chevrons ou des fermes de toit au sommet des murs. Si aucun n'est visible, consultez un entrepreneur en toiture professionnel pour vous assurer que l'installation a été effectuée correctement.

Les entreprises d'amélioration de l'habitat se concentrent sur la sécurité des personnes âgées

Selon les rapports de l'Association américaine des personnes retraitées (AARP) selon lesquels 90% des personnes âgées souhaitent rester chez elles à mesure qu'elles vieillissent, de nombreuses entreprises de rénovation ont commencé à se concentrer sur l'amélioration de la sécurité des maisons. House Doctors, l’une de ces entreprises, s’attache particulièrement à faire de la salle de bain un espace plus sûr pour les personnes âgées menacées de chute.

Jim Hunter, président de House Doctors, estime que les blessures dues aux chutes augmenteront considérablement si des mesures ne sont pas prises pour améliorer la sécurité des foyers pour personnes âgées: "Un tiers des Américains de 65 ans et plus chutent chaque année, selon le CDC (Centers for Disease Control) Cela signifie qu'une personne âgée est soignée dans la salle des urgences pour une chute toutes les 15 secondes. Considérez la douleur, les souffrances et le coût que cela représente. C'est inacceptable, car de simples modifications pourraient être apportées pour résoudre le problème. sensibiliser davantage à ce qui est disponible pour accroître la sécurité. " Les médecins de la maison se concentreront sur l'installation des produits Safeway Safety Step et Grabcessories. En outre, ils entreprendront l’élargissement des portes, l’aménagement de baignoires de plain-pied et l’installation de rampes.

Rolling Out lance un nouveau salon de rénovation

Gardez un œil sur la nouvelle série Web de Rolling Out intitulée «Celebrity Refresh» cet été. La série se concentrera sur l’amélioration de l’habitat et emmènera les téléspectateurs dans les coulisses des maisons de célébrités afin de mieux comprendre comment ils ont abordé leurs projets d’amélioration de l’habitat. L'émission donnera un aperçu des personnalités des célébrités préférées et de la manière dont leurs goûts personnels ont façonné leur expérience de rénovation résidentielle.

La première célébrité à prendre part à la série Web est l’artiste disque Rozonda “Chilli” Thomas, du groupe TLC, qui présente les améliorations qu’elle a apportées à la maison au cours des 15 dernières années en tant que propriétaire de sa maison, située dans un quartier historique de Géorgie.