Ty Pennington sur le bénévolat, les rénovations et les pianos récupérés


Ty Pennington de Extreme Makeover: Home Edition et Espaces de Trading a lancé un nouveau projet de construction. En partenariat avec Sears, l'initiative «Building Community Together» rassemble plus de 80 bénévoles de Sears Home Services qui aident à rénover trois maisons locales à Tampa, en Floride, ainsi que le centre communautaire de Tampa Heights. Il s’est entretenu avec nous le jour de l’ouverture de l’initiative et avec le bourdonnement du travail en arrière-plan, il nous a donné avec enthousiasme un aperçu.

Ty: Nous sommes en pleine rénovation. Avez-vous entendu ce qui se passe ici à Tampa?

Vous commencez ce nouveau projet, Building Community Together.

Nous travaillons avec Sears Home Services ici à Tampa et nous rénovons une église centenaire pour en faire un centre communautaire. Donner aux enfants du quartier un endroit où ils peuvent aller après l'école pour acquérir des compétences et s'amuser et les garder dans un environnement positif. Nous rénovons également trois autres maisons dans la région.

Bien entendu, Sears Home Services emploie plus de 1 000 personnes dans tout le pays, ce qui est formidable. Les gens tentent de ramener des emplois dans la communauté. Cela ne se produit pas seulement à Tampa. Nous allons frapper Chicago, Sacramento, Philadelphie et nous avons toute l’année pour faire d’autres projets dans la communauté. J'ai fait des choses avec Sears auparavant - construit une maison pour une famille après Sandy sur la côte de Jersey. J'aime faire ce que je peux - redonner à la communauté. L'impact que je pense sera assez phénoménal. Vous avez toutes sortes de gens dans la communauté qui vous encouragent. C'est un peu comme un Relooking extrême.

Donc, avec l’église et le centre communautaire, vous l’agrandissez dans tout un quartier plutôt que dans quelques maisons?

Eh bien c'est ce qui est vraiment génial. Voici ce que je sais au sujet du bénévolat, en particulier du spectacle, ce que nous faisons est de construire une maison dans une communauté et tant de personnes dans la communauté apprennent à se connaître. de sortir de votre coquille et de réaliser qu'il y a d'autres choses que vous pouvez faire aussi. Ce que je pense vraiment, c'est que tout le monde qui participe à ce projet à Tampa et que vous aidez vraiment, amène les gens à travailler ensemble à faire des choses positives - vous les faites interagir, cela a un impact positif. Donc, même après notre départ, vous savez que vous établissez des relations et que vous entreprenez de nouveaux projets. C'est ce qui est plutôt sympa de faire du bénévolat. Et une chose est sûre, c'est cette expérience que vous obtenez en redonnant, c'est une chose tellement étrange, mais je vous jure que vous voulez recommencer après l'avoir fait.

Et je parie que vous laissez derrière vous des jeunes qui pourraient s’intéresser aux métiers qui n’auraient pas fait autrement.

Exactement, et certains des enfants vont apprendre ces métiers à faire partie de cela aussi. C'est un effet boule de neige constant de bonnes choses.

Presque tous les profils en ligne se résument à ceci: Espaces de Trading, Extreme Home Makeover, et il était menuisier ou quelque chose comme ça… »Alors, parce que le public de ce site s’intéresserait beaucoup à cette dernière partie, parlez-nous de la construction et de la mise à la main.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que j'étais dans l'industrie de la mode, ce qui est hilarant. En quelque sorte, on m'a parlé et je me suis dit: «Attends une minute, je voyagerai? Bien sûr. »Je n'ai pas gagné d'argent dans cette industrie mais j'ai pu voir le monde. Le seul emploi que vous pouviez toujours obtenir à votre retour de voyage était un travail de construction. "Tu vas balancer un marteau?" "Ouais absolument." "D'accord, voici ce dont nous avons besoin, bla bla bla." Je me suis donc toujours rabattu là-dessus jusqu'à ce que finalement, pour prendre une décision si vous allez travailler. Je ne pouvais plus gérer ça, alors je suis retourné à la rénovation de maisons - j'avais ma propre affaire - cogner aux portes.

En même temps, je rénovais un entrepôt au centre-ville d'Atlanta, les transformant en lofts et en faisant d'autres choses intéressantes. J'ai trouvé un tas de ce plancher de langue et de rainures sur un vieux porche. J'ai numéroté chacune des cartes et j'ai fini par les diriger verticalement comme un mur vraiment cool. Quoi qu'il en soit, j'ai transformé des lofts en espaces vraiment sympas et nous avons commencé à fabriquer beaucoup de meubles uniques à partir de tous ces pianos laissés dans le bâtiment. Il y avait un deuxième étage plein de pianos.

Je n'ai jamais voulu être menuisier. C'était juste une chose qui me payait à travers les écoles d'art, mais dans le processus, j'ai appris beaucoup de métiers différents parce que c'était du bricolage à partir de la base. Maintenant, je construis ma propre maison qui sera pour ma mère. Cela fait des années que je le fais à la télévision et le faire en 7 jours est une chose quand des milliers de personnes vous aident - le faire vous-même, c'est un tout autre 9 yards.

Vous avez mentionné que vous fabriquiez des meubles à partir de pianos. Faites-vous toujours ce genre de récupération et de réutilisation?

Ouais totalement. Le pont du piano est très intéressant en raison du bois dans cette courbe, mais il y a tellement de pièces différentes que vous pouvez faire. Toutes ces choses ont été endommagées par l'eau et je me suis dit: «Il n'y a aucun moyen de les jeter. Je veux dire même les tabourets sur lesquels vous pouvez faire des guitares personnalisées. Il n'y a aucun moyen que je vous laisse jeter ces choses. »Mais oui, j'essaie toujours de créer quelque chose qui est unique, mais qui a aussi une fonction. Je fais encore un peu de cela et chaque meuble de ma maison est ma propre conception et mon propre design.

La première fois que vous êtes entré dans les meubles, était-ce parce que vous aviez besoin d'une table pour construire une table ou est-ce parce que vous aviez une bonne idée pour une table?

Je ne sais pas. Je pense que ce que c'est esthétiquement, vous savez que je suis l'un de ceux que je pense le plus dans un état d'esprit de Frank Lloyd Wright - si vous avez besoin de trouver quelque chose qui soit vraiment unique La première place que j’ai regardée était le Japon - lorsque vous faites l’expérience de ces cultures et de leurs conceptions, vous vous dites: «Wow, c’est vraiment génial», et ça se ressent. faire des morceaux vraiment cool, même s’ils sont uniques. Et puis une fois sur Espaces de Trading J'ai eu un point de vente pour créer de beaux meubles. Je dois donc intensifier mon jeu encore plus. Disons simplement que je suis vraiment convaincu de pouvoir le faire à un niveau vraiment cohérent. J'apprécie le processus d'esquisse à la pièce finie.

Avez-vous encore le temps d'entrer dans votre magasin et de faire vos propres affaires?

Au cours des 10 dernières années, ça a été difficile, mais j'ai ma propre boutique et j'ai un gars avec qui j'ai travaillé depuis le lycée et que nous travaillons ensemble. Surtout sur le routeur CNC, il avait mis le programme et nous le ferions ensemble. J'ai eu la possibilité de travailler avec des personnes que je connais depuis longtemps et qui savent vraiment ce qu'elles font. Sur Extreme Makeover: Home Edition Je faisais deux maisons en même temps, alors je devais partir après le troisième jour pour aller dans un autre État pour surprendre une nouvelle famille et faire ce spectacle. Je devrais vraiment rester au top - donner aux gens des plans détaillés, car parfois les finitions se font pendant que vous êtes absent et revenir pour trouver une surprise n'est pas la meilleure chose quand il s'agit de meubles sur mesure.

J'ai une question que je pose à tous ceux qui ont fait le travail. Quand vous faites des rénovations, vous commencez toujours par la démolition et je veux savoir, quelle est la chose la plus cool que vous ayez jamais trouvée lorsque vous avez fait tomber un mur?

C'est une bonne question. Laisse-moi voir… Oh, tu sais quoi? Nous avons rénové cette maison en Virginie qui se trouvait en fait dans un quartier historique de guerre civile. Je me souviens avoir trouvé des mousquets et de la vraie histoire dans cette section de la maison, ce qui était assez ahurissant.

La plupart des choses que vous trouverez lorsque vous démolissez ne sont pas les choses que vous êtes heureux de voir. “Oh, la ligne d'égout ne va nulle part. Oh mon Dieu, je vais vomir. »Je veux dire que c'est intéressant quand vous démolissez un mur et que vous trouvez de vieux vestes ou des vêtements que les gens utilisent pour isoler; ce sont les surprises que vous trouvez. À moins que ce ne soit une vieille maison, c'est juste le manque de choses comme: «Oh mon Dieu, il n'y a pas d'isolant. Cette maison n'était tout simplement pas bien construite. »La construction de maisons est tellement meilleure aujourd'hui qu'il y a 20, 30 ou 40 ans. C'est important.

Pour plus d'informations sur le travail de Ty avec Sears et sur l'initiative «Building Community Together», visitez Facebook.com/SearsHomeServices pour suivre les progrès et afficher les photos. Et suivez-les sur Twitter à @BlueServiceCrew ou #BlueCrewCommunity.