Le chef Antonia Lofaso rénove sa cuisine maison


Le favori des fans apparaissant sur deux saisons du «Top Chef» de Bravo, la chef Antonia Lofaso est en train de rénover sa toute nouvelle Venice Beach, en Californie, avec comme objectif ultime sa cuisine ultime. Elle peut sembler folle d’ajouter une autre chose à son assiette en tant que chef exécutif du Black Market Liquor Bar à Studio City, en Californie, le visage de la campagne de santé de Campbell intitulée «Address Your Heart» et auteur de la nouvelle version. Livre de cuisine de maman occupée. Mais alors qu'elle ne vend pas encore son fouet pour un marteau, son père fait lui-même la rénovation à la manière du bricolage, alors elle a peu à craindre.

J'ai rencontré Antonia dans son restaurant, où elle est réputée pour cuisiner des plats comme des œufs de caille à la diable, du chou-fleur frit et des fleurs de zuchinni farcies. À côté de l'agitation du personnel de cuisine préparant l'ouverture du soir, elle a partagé comment son amour pour la nourriture et la famille a influencé le design de sa cuisine.

Alors, comment s'est passée la recherche de cette maison?

Nous cherchions à déménager d’où nous vivions depuis tant d’années à Beverly Hills. À Venise, les gens affluaient en payant de l'argent pour des maisons et j'étais surenchéri dans les deux jours suivant l'offre. C'était juste dingue. Cette petite vieille de 93 ans m'a vendu sa maison parce que je lui avais promis de m'occuper de son citronnier et de lui dire que je voulais y élever ma fille. Elle était là depuis 1943. Rien n'a été fait à la maison. Tout le reste du quartier est en cours de réaménagement ou appartient toujours à des anciens élèves qui n’ont pas touché à leurs maisons. C'est un peu la beauté de Venise en ce moment, car il y a soit un mini manoir, soit il y a cette superbe petite maison de plage, ce que j'ai maintenant.

Quand avez-vous commencé la rénovation et quand pensez-vous que cela sera fait?

Nous avons commencé l'année dernière et cela devrait être fait d'ici l'été. Mais mon père a tout fait avec un de ses copains. Il a été en construction toute sa vie. Si j'embauchais quelqu'un pour venir, ce serait une insulte.

Quels sont vos plans généraux pour la cuisine?

Je vais faire des tuiles italiennes toscanes partout. Je pense à la cuisine rustique de ma grand-mère en Italie, avec peut-être un sol en grès dur. Je veux un grand évier où nous pouvons simplement vider toute la vaisselle et les vaporiser. Cette cuisine va être praticable, rien de piquant. Je vais dépenser de l'argent sur mon four, pas sur des armoires. L'île au centre aura des armoires dans le bas pour des choses que je ne veux pas afficher comme Tupperware, et des tiroirs pour mes petits gadgets. Mais les mêmes supports en acier inoxydable que ceux que j'ai ici au marché noir et qui contiennent tous mes articles secs, casseroles et poêles, voilà ce que je vais avoir chez moi pour que je puisse exposer toutes mes assiettes et mes tasses et mon gaufrier. C'est juste plus fonctionnel et j'aurai mes contenants de farine et de sucre, toutes mes belles huiles d'olive et mes boîtes de céréales. Et la raison pour laquelle vous le faites est qu'il n'y a pas de gaspillage. Vous ne cherchez pas cette boîte de sel de 8 ans là-bas. Dans la cuisine de ma mère, je me dis: «Depuis combien de temps cette boîte de fèves au lard a-t-elle été utilisée?» Je n'ai peut-être même pas de lave-vaisselle. Ma grande chose est de faire en sorte que ma fille lave son assiette après avoir mangé. C'est comme ça que j'ai grandi. Même maintenant, quand les gens arrivent, nous ne faisons que laver et assécher la vaisselle. Et aussi, je cherche à voir si je peux avoir de la place pour un wok.

Eh bien, je suis content que vous ayez soulevé la question parce que je sais que manger sainement est important pour vous, à l'image de la campagne de Campbell's Address Your Heart. Comme le wok, quels autres types de choses proposez-vous d’incorporer pour faciliter une alimentation saine?

Pour moi, l'équipement est important. Un four à vapeur et un gril sont les plus importants, et votre barbecue à l'extérieur. Je pense que les gens n'utilisent pas leur poulet de chair le jour où vos parents avaient l'habitude de le faire. Mais vous obtenez cette croûte similaire que vous recherchez lorsque vous brûlez sans huile, et même avec le gril. Le gril est l'endroit idéal, que vous brûliez un morceau de poulet, du poisson ou de la viande maigre. C'est juste un excellent composant de cuisson sans avoir à utiliser toute l'huile.

Revenir à la grille - divertir à l'extérieur fait partie de la vie ici en Californie du Sud. Aimez-vous cette partie de la vie ici?

Oui! Je construis essentiellement une cuisine à l'extérieur aussi. Je vais avoir des réfrigérateurs à l'extérieur et je prépare une table avec un jardin d'herbes aromatiques au centre de la table. Quand vous parlez de la façon dont vous rendez votre nourriture un peu plus fraîche et désirable sans toutes les graisses, ce sont des herbes fraîches. Alors, tout en mangeant tout autour de la table, nous aurons du basilic frais, du thym frais, tout ce que vous voudrez pour votre assiette.

J'aime cette idée. Alors, quelle est votre inspiration pour cela? Êtes-vous en train de découper des images de magazines ou de regarder sur Pinterest?

Mon partenaire ici à Black Market - sa femme est designer. Elle a conçu Black Market et elle aide à concevoir notre prochain lieu. Elle m'a dit: «Je te connais, je sais ce qui est important pour toi. Je vais juste vous envoyer des photos de choses et me dire ce que vous aimez. »Même si je suis artiste pour la nourriture, en ce qui concerne la conception, je ne sais pas vraiment ce que je veux tout de suite. Les gens ne comprennent pas quand ils commencent à concevoir quelque chose qui va refléter votre personnalité. Et je me demande: «Qui suis-je?» C'est tellement plus fou que je ne l'avais prévu. C'est la première fois que je suis seule chez moi, avec ma fille. Qu'est-ce que je veux que cette maison ressemble à? A quoi ressemble notre vie?

Puisque nous parlons d'identité, comment utilisez-vous la cuisine différemment à la maison que lorsque vous êtes au restaurant ou que vous cuisinez ailleurs?

C'est drôle parce que je ne le fais pas.De la même façon que nous avons ouvert la cuisine ici à Black House, elle sera suffisamment ouverte chez moi pour que je puisse faire partie de ce qui se passe ici, mais pas trop à l’avant. En grandissant, la veille de Noël, ma mère cuisinait pendant le repas parce que nous faisions toujours tout dans les cours. Nous ne nous sommes pas contentés de quelques piqûres ici et là. C'était toujours des plats de nourriture. Je dois donc faire partie de ce qui se passe à la table, mais aussi de la cuisine.

Il semble que grandir, la cuisine était un endroit où votre famille se rassemblait vraiment.

La cuisine est le cœur de la maison, pour autant que je sois concerné. Vous pouvez dire aux gens l'amour de la famille et leur façon d'être si leur cuisine est en cause. Je suis allé dans des maisons où vous entrez dans la cuisine et vous savez que ce n'est pas l'endroit idéal pour sortir. Et j'ai été dans des maisons où la cuisine est si petite et immobile que tout le monde est assis. Il y a un sentiment de chaleur, un sens de la communauté, un sens de la famille lorsque les gens sont attirés par votre cuisine - la maison de ma grand-mère était comme ça. Ma tante a une maison à Long Island où il n'y a même pas de place dans sa cuisine, mais nous nous trouvons assis par terre. Je vais m'asseoir sur le sol avec les enfants pendant la cuisson parce que quelque chose vous amène là-bas.

Alors, quels sont vos sentiments à propos d'une salle à manger formelle? Préférez-vous avoir un coin salon dans la cuisine afin que vous puissiez converser avec les gens lorsque vous vous divertissez?

Ça va être les deux pour moi. J'ai grandi où nous étions toujours assis à la table de la cuisine. Ce qui faisait plus penser à manger, c'est quand ma mère a mis une nappe de lin dessus. Dans l'îlot central, il y aura des places assises, car le matin, quand ma fille se prépare pour aller à l'école, je veux être dans la même pièce qu'elle pendant qu'elle mange. Je n'aime pas laisser les enfants manger seuls dans une pièce. Ce devrait être communautaire. Donc, si je fais la vaisselle, que je prépare un repas ou que je prépare quelque chose pour le dîner, elle peut être à l'avant-plan pour pouvoir communiquer avec moi pendant que je me déplace. Il s'agit de passer du temps ensemble et de parler et d'être en ce moment. On ne s'assoit pas devant la télé et on mange. Ces moments sont les vendredis soirs, où vous faites la fête et vous jetez des oreillers et faites des collations.

En parlant de votre fille, je sais que votre nouveau livre de recettes se concentre sur les repas sains que les parents peuvent préparer pour et avec leurs enfants. Dans quelle mesure pensez-vous qu'il est important d'avoir un espace dans lequel vous aimez cuisiner qui incitera les gens à cuisiner avec leurs enfants?

Curieusement, je ne pense pas que ces deux-là vont ensemble. J'ai vécu dans de belles maisons et j'ai vécu dans de petits appartements à New York, et je les ai tous cuisinés en permanence. Dans mon appartement à New York, le placard était dans la cuisine. J'ai dû commencer le dîner de Thanksgiving la veille parce que j'avais un four qui pouvait peut-être contenir ma dinde. Mais cela ne m'a pas empêché d'avoir 15 personnes chez moi pour le dîner de Thanksgiving. Je pense que cette motivation doit venir de quelque part plus profondément. Vous ne pouvez pas dire «Je ne peux pas cuisiner parce que c'est très difficile parce que ma cuisine ne fonctionne pas». La motivation de cuisiner avec votre famille vient de quelque chose de beaucoup plus profond que ce que vous avez, à quoi ressemble votre cuisine, ou avoir le bon équipement. Si vous attendiez cela, cela n'arrivera jamais. Je n'aurais pas pu cuisiner pour ma fille toute l'année. Quand j'ai eu cette maison pour la première fois, ma tante et mes cousins ​​sont venus. Je n'avais pas déballé mes affaires et j'ai préparé ce grand dîner avec des pinces et des salades de homard et de crabe. Nous avons assemblé deux vieilles tables de patio, certaines personnes étaient assises sur de vieux meubles, certaines avaient des fourchettes en plastique, certaines avaient des fourches régulières. Et c'était probablement l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais eu.

Avez-vous commencé tout le remaniement tout de suite, ou avez-vous essayé de vivre d'abord dans la maison et de trouver ce que vous vouliez?

Nous avons essayé de vivre d'abord dans la maison. Je pense toujours que l'énergie des personnes âgées qui ont vécu ici est toujours là. C'était très stagnant au début. Je me suis senti déplacé. J'avais l'impression que ce n'était pas chez moi. D'abord, nous avons commencé la salle de bains, ce qui va se faire dans dix jours, puis nous irons directement à la cuisine. Mais c'était drôle parce que nous avons nettoyé les murs et le plafond de pop-corn dans le salon, et puis à partir de là, je me suis dit: "Je ne peux pas travailler dans cette cuisine, abattre ces murs!" nous reviendrons bientôt sur la cuisine.

Donc, vous connaissez votre chemin dans la cuisine, mais qu'en est-il du chantier? Aidez-vous activement votre père au travail?

Je ne construis certainement pas des trucs avec lui, mais peut-être que dans la cuisine je le serai. Le plus proche je suis venu l'autre jour était quand j'ai entendu quelque chose tomber dans la salle de bain et j'ai couru là-bas et il mettait des cloisons sèches et je me dis «OK, papa, tu n'as plus 40 ans. Vous ne pouvez pas tenir un morceau de cloison sèche dans une main et percer en même temps. »Il m'a dit de demander de l'aide à mon frère, mais je lui ai dit que je pouvais tenir un morceau de cloison sèche! Mon père a été dans tant de maisons et a construit tant de vie toute sa vie, mais il est minimaliste. Si cela ne tenait qu'à lui, tout serait des murs blancs, la salle de bain serait en carreaux blancs, et il dirait que tout ce dont vous avez besoin est un pot Mason avec votre brosse à dents et un kit de rasage. Et je veux la couleur. Tout ce qui me coûte de l'argent, il ne veut pas faire. Il reviendra de Home Depot et me dira: «Savez-vous combien de cloison sèche est maintenant?» Et je me dis «S'il vous plait, ne commencez pas ces conversations avec moi! Et ce qui est amusant, c’est que j’ai deux frères, mais je suis le seul à vouloir en savoir plus sur ce sujet. Il est assis là et m'explique les choses.Je lui demande ce qui se passe derrière les carreaux dans la salle de bain, car tout ce que je vois maintenant, ce sont les 2x4. Et les permis de construire avec tous les codes pour les risques d'incendie, les séparations de fenêtres et les portes… J'apprends énormément tout au long de ce processus.

Eh bien, je pense que c'est génial que ton père le fasse parce que ce sera vraiment comme chez toi plus que si un étranger faisait le travail.

Oui, en réalité, les habitants de Venise nomment leurs propriétés comme ils le font en Italie. Les gens de l’autre côté ont nommé leur Casa De Mi Abuelos. Je pense que je vais nommer ma maison Casa De Mi Padre, parce qu'il l'a construite.

Pour avoir une chance de gagner votre propre relooking de cuisine à 50 000 $, participez au concours de Campbell à l'adresse http://www.addressyourheart.com.