Que rechercher dans un fixateur supérieur


L’achat d’une maison supérieure est une excellente occasion d’acquérir plus d’habitation pour moins d’argent - c’est-à-dire si vous achetez le droite fixateur supérieur. La vérité est que cela pourrait être une perte financière terrible sur laquelle il pourrait être difficile de récupérer. Mais n'ayez pas peur des tiges de fixateurs à cause de la dernière phrase: il est tout à fait possible d'obtenir de bonnes affaires avec une maison qui nécessite juste un peu de retouche. Alors commençons à trouver l’offre parfaite pour vous!

Le fixateur droit supérieur

Lorsque vous magasinez pour votre nouvelle maison haute de réparation, vous savez déjà que vous allez effectuer des réparations et probablement beaucoup de travaux de mise à jour et de rénovation. Cependant, il y a une limite à ce à quoi vous pouvez vous attendre, même dans une partie supérieure fixe. Voici ce qu'il faut rechercher à l'extérieur et à l'intérieur.

À l'extérieur

Structurel: Recherchez les fissures dans les fondations et partout à l'extérieur de la maison. Inspectez également les hangars extérieurs ou les pièces de service, car ils peuvent également indiquer un problème de sol autour d'eux.

Toit: Inspectez visuellement le toit. Vous n'avez pas besoin de grimper et de l'inspecter, mais regardez du sol et recherchez des bardeaux décolorés, des bardeaux lâches ou des bardeaux récemment remplacés. Si vous les voyez, n'oubliez pas de regarder les mêmes zones à l'intérieur de la maison pour vous assurer qu'il n'y a pas de dégâts d'eau intérieurs ou cachés.

Fenêtres et portes: recherchez les lacunes et les portes et fenêtres déséquilibrées comme un autre signe de problèmes structurels possibles. Vérifiez également si les fenêtres et les portes doivent être remplacées ou mises à jour.

Enveloppe extérieure: Inspectez le revêtement, le stuc ou d'autres composants extérieurs pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés. Si vous constatez une activité de bogue, même si elle est ancienne, assurez-vous de faire inspecter le bélier pour voir quels dommages ont été causés.

À l'intérieur

Sols: Les revêtements de sol peuvent être une autre réparation très coûteuse. Ajouter simplement un nouveau tapis ou un nouveau stratifié n’est pas si grave, c’est peut-être le sous-plancher existant qui pose problème. Avant d’acheter la maison, demandez à un inspecteur de vérifier en dessous pour voir comment les solives et le sous-plancher tiennent.

Électroménagers: dans une partie supérieure en fixateur, il est généralement évident que les appareils électroménagers devront être remplacés. Néanmoins, vous devriez inspecter les appareils actuels pour voir s’ils ont eu des problèmes, tels que des fuites d’eau importantes ou si l’électricité ne fonctionne pas correctement. Une autre chose à vérifier est le bon fonctionnement du linge.

Chauffe-eau et CVC: vous pouvez les inspecter vous-même, mais vous pouvez utiliser votre smartphone pour prendre des photos de toutes les pièces d'identité présentes sur l'appareil, puis rentrer chez vous et effectuer des recherches en ligne pour obtenir plus d'informations sur les produits, tels que l'âge. Cela vous aidera à voir combien de temps il peut avoir laissé sur sa vie. Par exemple, un chauffe-eau dure généralement entre 10 et 15 ans. Pour vérifier le système CVC, vous pouvez consulter le filtre pour voir s'il est bien nettoyé et entretenu. Au-delà de cela, vous devrez toutefois payer un professionnel pour l'examiner et vous dire à quel point cette unité fonctionne correctement.

Plafonds: promenez-vous et vérifiez si les plafonds ne sont pas endommagés par l'eau. Examinez attentivement le cas où un ancien propriétaire aurait tenté de le recouvrir de peinture fraîche pour masquer une fuite existante.

Électricité et plomberie: Ce sont des choses importantes à considérer dans toute maison, mais surtout dans une partie supérieure fixateur. Ceux-ci devraient tous deux être inspectés par un professionnel. Cependant, vous pouvez faire certaines inspections préliminaires vous-même pour voir si vous souhaitez même faire appel à un inspecteur en bâtiment.

  • Pour l'électricité, assurez-vous que toutes les prises ont des couvercles et qu'il n'y a pas de traces de brûlure. Examinez le boîtier électrique pour détecter tout problème qui ressortirait comme une préoccupation évidente, telle que la falsification par un propriétaire, les fils qui dépassent, etc. Tout signe de fils non couverts dans la maison est un signe important d'un problème nécessitant beaucoup de travail. , y compris les permis et les électriciens.
  • En ce qui concerne la plomberie, ouvrez l’eau de chaque évier de la maison et laissez-les couler pendant plusieurs minutes. Pendant leur fonctionnement, vérifiez qu’il n’ya pas de fuites sous les éviers. Remplissez les baignoires et les douches pour vous assurer qu'elles coulent correctement et faites couler les toilettes pour les vérifier. Toute zone avec du calfeutrage doit être inspectée pour la moisissure.
La recherche de problèmes dans ce qui précède ne signifie pas nécessairement que vous n’achetez pas, mais si un problème est détecté, faites-le inspecter davantage par un professionnel pour vous assurer que les dégâts sont négligeables.

Devenir chercheur

Vous pouvez également vous protéger en effectuant une petite recherche en ligne. La plupart des enregistrements de propriété sont disponibles en ligne ces jours-ci. Rechercher le bureau de l'évaluateur immobilier de votre comté et tapez l'adresse dans leur recherche de dossiers. Vous devriez pouvoir trouver une disposition de la maison et une description. Si la description que vous trouvez ne vous semble pas correcte, vous avez un peu de travail à faire.

Par exemple, si la description indique qu'il s'agit d'une maison de 2 chambres à coucher et d'une salle de bains avec un garage pour 2 voitures et que vous venez de faire une promenade et qu'elle comporte 4 chambres à coucher, 2 salles de bains et un garage pour une voiture, alors vous connaissez une sorte de des travaux de rénovation ont eu lieu et, comme ils ne sont pas signalés sur le site Web du comté, ce n'était probablement pas un travail autorisé et il se peut qu'il ne soit pas à la hauteur. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez vous en aller, mais un appel téléphonique au propriétaire et peut-être au bureau local chargé de l'application du code pour s'assurer que tout travail a été effectué correctement et qu'aucun cauchemar ne vous attend.

Quand c'est un mauvais fixateur

Ces dernières choses sont des raisons de ne pas acheter une tige de fixateur que vous trouverez, peu importe ce que vous croyez obtenir. (C'est-à-dire, sauf si vous avez beaucoup d'argent à jeter.)

  • Si la maison est très vieille et ne respecte pas les normes en matière d'électricité ou de plomberie
  • Dégâts causés par les termites actuels et majeurs
  • Le toit est dans un tel état qu'il est en train de s'effondrer
  • Il y a de la moisissure dans toute la maison dans les murs et les sols.Une fois que cela s’est propagé si mal, le remplacement de tout le bois et des cloisons sèches environnants est la seule solution.
  • Fissuration et déplacement importants des fondations, en particulier dans les zones sujettes aux dolines ou aux mouvements du sol

Inspecter vous-même la maison est la première étape pour vous assurer d'obtenir la tige de fixateur appropriée. Au-delà, si vous envisagez sérieusement de l'acheter, vous devez absolument engager un inspecteur en bâtiment. En outre, lorsque vous magasinez chez vous, gardez à l'esprit que les produits cosmétiques sont faciles à réparer, mais lorsqu'il s'agit d'un fixateur, les produits cosmétiques peuvent cacher quelque chose. N'oubliez pas de vérifier derrière tout ce qui se cache, et si vous faites preuve de diligence raisonnable, vous trouverez le correctif correct pour vous et votre famille.