Conservatoire intérieur de véranda en bois - Design géorgien


Un géorgien véranda le design est considéré comme le plus luxueux de tous les solariums. Leur conception est la mieux adaptée pour les maisons de style similaire. Cela laisse encore beaucoup de flexibilité, les conservatoires géorgiens traditionnels pouvant être construits avec des extérieurs en bois ou en pierre.

Construction en bois intérieure

L'utilisation d'un intérieur en bois naturel confère à la véranda un attrait invitant. Les murs intérieurs peuvent être recouverts de lambris en bois et garnis au sommet de moulures en bois. Les plinthes pour ce style de construction sont généralement composées d'au moins deux pièces, placées à plat 1 par 4 contre le mur et surmontées d'un coin arrondi pour plus de charme.

Conservatoires modernes

La plupart des kits disponibles pour les projets de véranda géorgienne utilisent aujourd'hui des techniques de construction en aluminium. Au lieu des supports et des murs en bois, on utilise de l'aluminium fabriqué. Le résultat est plus d'espace intérieur, souvent à moindre coût. L'érection de la pièce est beaucoup plus rapide et la surface de paroi réduite signifie beaucoup moins de décoration intérieure.

Les toits du Conservatoire géorgien

Une conception de véranda géorgienne peut inclure un type de toit. Des vérandas plus vastes pourraient comporter un toit cathédrale et un haut plafond voûté, tandis que les conceptions en aluminium plus modernes présentent des toits en pente élevés composés de longs panneaux verticaux.